August 15, 2018

Dock Samsung Galaxy S2 Dual – Kidigi

Nous avons eu la chance de pouvoir tester une station d’accueil pour le Samsung Galaxy S2, baptisée Dock Samsung Galaxy S2 Dual. Pourquoi Dual ? Car il permet non seulement de recharger et synchroniser son téléphone portable, mais également de faire le plein d’une batterie de secours dans un petit compartiment dédié situé à l’arrière de l’objet, comme vous pouvez le constater sur les screenshots qui accompagnent cet article.

Esthétiquement, l’objet est très bien dessiné et est du plus bel effet sur notre bureau. Il s’accorde parfaitement avec la plupart des écrans d’ordinateur récents grâce à son aspect laqué réussi.

Vendu 23,99 euros, le Dock Samsung Galaxy S2 Dual est livré avec son câble USB permettant de le connecter directement sur son ordinateur. Ainsi, en plus de recharger votre portable, vous pouvez synchroniser vos données et gérer les fichiers contenus sur l’appareil. Un adaptateur secteur est par ailleurs fourni, mais le modèle que nous avons reçu proposait une prise destinée aux prises anglaises. Dommage.

Certains regretteront également le fait qu’il ne soit pas possible de connecter l’objet à la fois à son ordinateur et au secteur, la charge étant bien plus rapide en passant directement par le courant. Il s’agit toutefois d’un détail qui, à titre personnel, ne nous a aucunement gêné.

En définitive, cet objet très fonctionnel nous a énormément plu. Grâce à lui, fini les pannes de batteries en cours de journée. Sans être indispensable, il simplifie grandement la vie de quiconque l’utilise.

Le Dock Samsung Galaxy S2 Dual est disponible sur le site MobileFun, catégorie Chargeurs Samsung Galaxy S2, au prix de 23,99 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité