May 24, 2018

E-cigarette eVic

Nous vous faisions la semaine dernière le test de la cigarette électronique Nhoss Lounge confié à Jonathan qui, figurez-vous, essaye d’arrêter de fumer. C’est au tour aujourd’hui d’une cigarette électronique à la pointe de la technologie, la cigarette eVic.

Avec les nouvelles interdictions mises en place, ou en vue d’être en place sur le tabac et la limitation à la vente de celui-ci pour les jeunes en France, il ne sera bientôt plus possible d’acheter des cigarettes mentholées, des cigarettes fines, ou encore des cigarettes avec des paquets en formes de rouge à lèvres. C’est pourquoi le marché de la e-cigarette est et restera un marché en pleine croissance dans les années à venir.

Nous vous présentons aujourd’hui le modèle eVic. C’est une cigarette électronique pas comme les autres, puisqu’elle a la capacité d’enregistrer et de calculer toutes sortes de statistiques vous informant sur votre manière de fumer, sur votre fréquence de fumer, etc. Munie d’un écran LCD qui vous permets d’ajuster les réglages et de vous informer, elle vous offre la possibilité par exemple de régler le nombre de bouffées que vous ne voulez pas dépasser en une journée, contrôler la température, et pleins d’autres choses.

Doté d’une mémoire, l’objet vous donnera la possibilité de mémoriser une multitude de statistiques, alors oui, vous comptable, mathématiciens, physiciens, j’en passe et des meilleurs, fumeur ou non, cet objet est fait pour vous.

Toutes ces informations tenant dans cet objet le rendent toutefois énorme, très lourd et affreusement difficile à comprendre. Alors oui, vous faibles, mongoles, nains, et autres personnes en difficulté, cet objet n’est pas fait pour vous.

Pour conclure, l’objet est de bonne facture, efficace, mais il reste lourd et grand et qui plus est, plutôt cher, puisqu’il est disponible à la vente au prix de 129,90€, en promotion en ce moment au prix de 79,90€.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité