July 19, 2018

Enceinte Bluetooth AquaFonik pour la douche

enceinte_douche_aquafonik_1Aujourd’hui, je vous présente un produit qui a révolutionné une partie de ma vie. Sérieusement, sans exagérer. Ou juste un peu, mais bon. Grâce au site MobileFun, j’ai pu découvrir l’enceinte Bluetooh AquaFonik pour la douche, qui me permet donc d’écouter toute la musique que j’aime pendant que je suis en train de me laver, de prendre soin de mon corps d’Apollon en me tartinant de gel douche le Petit Marseillais.

Concrètement, vous avez bien compris le concept à la simple vue de l’image qui illustre cet article. Grâce à une grosse ventouse située sous l’enceinte, vous pouvez coller celle-ci à l’une des parois de votre douche. Même sur une surface qui n’est pas totalement lisse, la ventouse colle admirablement bien et supporte facilement le poids de l’enceinte. Sauf grosse surprise, vous ne craignez donc rien et il y a très peu de chance de voir le produit se fracasser sur le sol de la douche ou tomber dans votre baignoire pendant votre bain.

enceinte_douche_aquafonik_2 enceinte_douche_aquafonik_3

Par la suite, l’enceinte se connecte à votre téléphone via Bluetooth de manière très simple, la connexion restant active pour les fois suivantes même lorsque vous éteignez l’enceinte (ce qui n’est pas toujours le cas). Pratique. Concernant l’utilisation, c’est extrêmement pratique également puisque des boutons sont placés sur l’enceinte pour changer de piste, régler le volume, mettre en pause et même répondre au téléphone. Oui, l’enceinte dispose d’un micro intégré qui permet de recevoir des appels pendant que l’on est en train de prendre sa douche. Pour avoir testé le truc, ça fonctionne plutôt bien même s’il faut légèrement « crier » pour que le correspondant comprenne tout. Petit plus, l’enceinte permet d’utiliser Siri pour les terminaux iOS, permettant de parler et donner des consignes. Pratique !

Ce produit m’a donc pleinement convaincu et je vous la conseille fortement. L’enceinte Bluetooth AquaFonik pour la douche est disponible en trois coloris différents sur le site MobileFun, catégorie accessoires Sony Xperia Z2, au prix de 19,49 euros seulement.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité