July 18, 2018

Enceinte Bluetooth SoundWave II

On continue notre tour d’horizon des enceintes portatives pour mobiles avec un nouveau produit disponible chez nos amis de MobileFun. Alors que nous avons principalement traité de produits nécessitant un câble pour être reliés aux appareils jusqu’à maintenant, c’est cette fois l’enceinte bluetooth SoundWave II qui passe au crible.

Dès le déballage, le premier point intéressant est le look très classe de l’objet. Son design aluminium confère un style à la fois branché et classe à l’enceinte, qui pourra trôner à n’importe quel endroit de votre appartement sans que votre copine ne pousse une gueulante. Sa petite taille est également un argument de poids, d’autant plus qu’elle ne nuit pas à la qualité du son proposé. On se rend compte très rapidement, une fois la connexion bluetooth effectuée sans souci – le produit a été testé avec un iPhone – que le rendu est très bon. Si on note une légère distorsion du son à pleine puissance, une écoute à un niveau « raisonnable » est on ne peut plus agréable et saura ravir les mélomanes qui se cachent parmi vous. Les basses très profondes sont également bien rendues pour profiter un maximum de vos titres préférés.

La connexion à un téléphone est encore favorisée par la présence d’un bouton permettant de prendre vos appels directement via l’enceinte, sans toucher à votre téléphone. Le microphone intégré à celle-ci est lui aussi de qualité correcte et vous autorise ainsi à utiliser le produit pour vos conversations Skype, iChat, Google Talk, j’en passe et des meilleurs.

Enfin, concluons en signalant qu’un câble Jack est fourni avec l’accessoire, ce qui permet aux appareils non équipés de Bluetooth de profiter de cette très bonne enceinte.

L’enceinte bluetooth SoundWave II est disponible sur le site MobileFun, catégorie accessoires Galaxy S4, au prix de 23,49 euros. A ce prix là, ce serait dommage de passer à côté !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité