September 24, 2018

Enceinte Music Angel Friendz

a1Le site MobileFun nous a une fois de plus offert la chance de tester un produit technologique de grande qualité, à savoir l’enceinte stéréo Music Angel Friendz, disponible sur le site au prix de 30,99 euros. Bien souvent, l’écoute de musique via un téléphone n’est pas exceptionnel, la faute à des hauts-parleurs incorporés pas franchement très efficaces. Le produit proposé aujourd’hui va vous permettre de tirer parfaitement profit de votre playlist et de la faire partager aux personnes situées dans la même pièce que vous.

De très petite taille, l’enceinte Music Angel Friendz n’en reste pas moins très puissante, une fois poussée au volume maximal. On a d’ailleurs été particulièrement impressionnés par le rendu proposé qui est assez hallucinant. L’objet offre par ailleurs une possibilité assez sympathique, même si peu de monde devrait s’en servir au final : celle de relier entre elles plusieurs enceintes similaires pour décupler encore le volume sonore et, ainsi, disposer d’une qualité d’écoute encore plus conséquente.

aa2a1

Niveau design, les créateurs ont fait des merveilles puisque le look global de l’enceinte est vraiment classe. Disponible en plusieurs coloris (nous avons opté pour la noire de notre côté), l’objet dispose par ailleurs d’un éclairage LED sur le dessous afin d’indiquer s’il est en marche ou en charge, notamment. La charge est d’ailleurs le seul petit problème que l’on peut noter pour cette enceinte, puisqu’il n’est possible de remplir les batteries que via USB. On aurait aimé qu’un adaptateur secteur soit proposé dans le package, pourquoi pas à la place de la petite housse pas franchement utile – mais mignonne comme tout malgré cela – qui est disponible. De même, notons que cette enceinte ne fonctionne que via une prise Jack, aucun système Bluetooth n’étant au menu.

a4

L’enceinte portable Music Angel Friendz est disponible sur le site de MobileFun, catégorie enceintes Galaxy S2, au prix de 30,99 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité