November 19, 2018

Enceinte X3i Micro Mobile Speakers

Tous les détenteurs de PC portables ou autres Mac le savent, il n’est pas bon vouloir regarder un film ou écouter de la musique depuis son ordinateur vue la qualité des enceintes. Comme bien souvent, la solution nous vient de MobileFun, qui nous présente une petite enceinte bien pratique. Et comme la vie est bien faite et que les ingénieurs travaillent bien, cette enceinte est également utilisable sur d’autres périphériques : MP3, lecteurs CD, téléphones  portables.

Côté capacités, cette enceinte produit un son clair et limpide. Et n’ayez crainte, malgré sa petite taille, elle est capable de monter dans les volumes tout en gardant une sonorité de qualité . Le niveau des basses est quant à lui remarquable compte tenu de l’utilisation prévue pour cet outil.

Au niveau de l’esthétisme, ce speaker assure tout autant. Simple et efficace. Sa petite taille lui permet de plus d’être ultra portative et mobile à foison.

Enfin, il faut signaler que notre petite enceinte est vraiment très pratique. En effet, son câble muni d’un enrouleur permet de ne pas rajouter un élément qui traîne à la multitude câblique surnuméraire. Et il est possible de la brancher en même temps via un port USB et via l’embout audio, histoire de profiter des fonctionnalités de l’appareil et de le recharger en simultané. Bien entendu, comme sur la plupart des appareils de ce type, il est possible de régler le volume directement grâce à une roulette placée sur le câble.

Comme toujours chez notre partenaire MobileFun, le prix est avantageux. L’enceinte X3i Micro Mobile Speakers est en effet disponible dans la catégorie Galaxy S4 au prix de 23,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité