September 25, 2018

Housse iPad 4 iSkin Aura2 Folio

iskin-1Alors que l’iPad Air est désormais disponible, nous continuons de vous proposer des produits qui conviennent aux anciens modèles de tablettes signées Apple. La housse iSkin Aura2 Folio  est ainsi compatible avec les iPad 4, mais également les modèles 3 et 2 (iPad 2 qui reste d’ailleurs le seul autre modèle à être vendu aux côté du Air désormais).

Le premier point qui nous a convaincu avec cette housse reste encore aujourd’hui son design. Dans un style métallique brossé, elle apporte une touche de classe supplémentaire à ce produit luxueux qu’est l’iPad, là où certaines housses privilégient la pratique à l’esthétique. Heureusement, cet aspect n’est pas oublié pour autant et l’Aura2 permet, entre autres, de positionner son iPad dans trois positions différentes idéales pour regarder vidéos et autres présentations.

Elle peut ainsi devenir un parfait allié dans le cas d’une utilisation professionnelle de l’objet, puisque le rabat extérieur dispose de rangements spéciaux permettant de stocker quelques cartes de visites, par exemple. Un moyen efficace d’en avoir toujours à portée de main tout en voyageant léger. A côté de cela, on note aussi la possibilité d’activer la fonction sleep de l’iPad grâce à un aimant magnétique qui, une fois le rabat fermé, permet de mettre en veille l’appareil pour économiser de la batterie. Tous les ports et fonctionnalités – comme l’appareil photo – restent par ailleurs accessibles sans difficulté.

Vous l’aurez compris, que ce soit d’un point de pratique comme esthétique, la housse Aura2 nous a pleinement convaincu et protège notre iPad partout où nous allons ! Et tout ça, pour un prix extrêmement intéressant !

iskin-2 iskin-3

La housse pour iPad 4 iSkin Aura2 Folio est disponible sur le site de MobileFun, catégorie housses iPad 4, au prix de 29,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité