August 15, 2018

Housse iPhone 5C Wallet and Stand

wallet-1Vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone 5C ou vous envisagez de le faire à l’approche des fêtes de fin d’année (eh oui, il faut commencer à y penser !) ? Notre partenaire MobileFun dispose d’un grand nombre de housses spécialement conçues pour ce smartphone, et parmi elles la housse wallet and stand, qui dispose d’un rapport qualité prix excellent. Proposée à seulement 17,99 euros, elle a l’avantage de protéger aussi bien l’avant que l’arrière du téléphone, ce qui est une bonne chose quand on connait les premiers échos sur la relative fragilité du plastique à l’arrière – sans parler de l’écran en lui-même.

On a particulièrement apprécié cette housse pour plusieurs raisons. La première, c’est bien évidemment pour sa parfaite protection du téléphone, comme dit plus haut. Cette dernière est renforcée par la présence d’un petit clip magnétique qui garantit que la pochette ne va pas s’ouvrir une fois le téléphone glissé dans votre sac, par exemple. On a en effet vite fait de glisser l’appareil dans une poche où se trouvent également des clefs et de voir apparaître une belle rayure en plein milieu de l’écran.

Autre point intéressant pour certains : la housse peut se plier pour se transformer en petit support. Pratique pour celles et ceux qui aiment regarder régulièrement des vidéos sur leur mobile, et on sait qu’ils sont de plus en plus nombreux. Enfin, dernier petit bonus : la présence de deux emplacements dans le battant de la pochette qui permet de glisser une carte de crédit ou un ticket de métro pour pouvoir les garder à portée de main. Toujours sympa.

wallet-2 wallet-3

La housse pour iPhone 5C Wallet and Stand est disponible sur le site MobileFun, catégorie Housses iPhone 5C, au prix de 17,99 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité