November 17, 2018

Housse iPhone 5S / 5 Muvit Ultra Thin Diray Flip

muvit-housse-iphone5SNouvelle housse iPhone 5S / 5 présentée aujourd’hui après vous avoir fait découvrir ma coque Game Boy pour iPhone hier. Cette fois-ci, j’ai choisi quelque chose de plus classique permettant de protéger à la fois l’avant et l’arrière du smartphone, puisqu’on le sait tous, il est très rapide de rayer un écran en glissant son portable dans sa poche ou dans son sac. Avec la housse Muvit Ultra Thin Diray Flip (à vos souhaits !), on a donc un produit qui, d’apparence, semble de très bonne qualité.

Le simili cuir de la pochette est assez bien fichu et, au premier coup d’oeil, on voit que la matière est de bonne qualité. L’intérieur de la housse est par ailleurs conçu en micro suédine douce, ce qui permet de ne pas « agresser » votre iPhone quand la pochette est fermée, mais également de nettoyer l’écran des traces de doigts que vous auriez pu laisser (on note au passage qu’un petit chiffon doux est livré avec le produit, pour les maniaques du ménage !). J’ai beaucoup aimé son aspect très fin – à peine 2 mm d’épaisseur – qui permet de ne pas gâcher l’aspect slim du téléphone.

Malheureusement, à l’usage, je me suis rendu compte que cette housse ne me convenait pas. L’ouverture du téléphone n’est, premièrement, pas assez flexible à mon sens. Il est difficile de plaquer le rabat à l’arrière du téléphone lorsqu’on écrit un message par exemple, ce qui est gênant. Par ailleurs, la languette qui permet de refermer la housse est rigide et donc très inconfortable lorsqu’on manipule l’iPhone. Personnellement, je n’ai pas envie de sortir mon téléphone de sa housse quand je m’en sers, d’où le fait que ce produit ne me convienne pas. En revanche, pour ceux qui souhaiteraient jongler avec la housse, on peut noter qu’elle se place et se retire très facilement et rapidement !

Vous l’aurez compris, la housse pour iPhone 5S / 5 Muvit Ultra Thin Diray Flip ne nous a donc pas pleinement convaincu. Si vous souhaitez toutefois la commander, elle est disponible sur le site MobileFun, catégorie Housses iPhone 5S, au prix de 24,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité