September 25, 2018

Housse iPhone 5S Twelve South SurfacePad

housse-surfacepad-1

Nouvelle housse pour iPhone présentée aujourd’hui. Celle-ci s’adapte parfaitement sur tous les iPhone 5, mais aussi 5C et 5S, les deux petits derniers de la marque à la pomme croquée. Fabriquée en cuir, nous l’avons trouvée plus classe qu’une majorité de housses de protection vendue à des prix moindres, et permet de conserver le standing mis en place par l’iPhone en lui-même.

A la différence de nombreuses housses qui se clipent sur le téléphone, la housse Twelve South SurfacePad se colle sur la partie arrière de l’iPhone, tandis qu’un battant vient recouvrir l’avant de l’appareil pour le protéger en toutes circonstances. Du moins, en théorie. Il faut tout de même faire attention à ce qu’elle ne s’ouvre pas si vous la glissez dans votre sac, par exemple, afin d’éviter toutes marques de clefs sur l’écran. Notez que la housse peut être collée et décollée plusieurs fois, et ce sans laisser de trace sur le téléphone.

Comme bien souvent, on apprécie également le fait que la housse puisse servir de mini-support, ce qui est pratique dans le cas de la lecture d’une vidéo ou pour l’utilisation de FaceTime, de plus en plus apprécié par les utilisateurs d’iPhone.

Vous l’aurez compris, la housse Twelve South SurfacePad pour iPhone 5, 5C et 5S nous a donc globalement convaincu et se classe tout en haut des meilleurs produits testés pour protéger notre iPhone.

housse-surfacepad-2 housse-surfacepad-3

La housse pour iPhone 5S / 5C / 5 Twelve South SurfacePad est disponible sur MobileFun, catégorie Housses iPhone 5S, au prix de 35,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité