September 26, 2018

Les accessoires indispensables pour une voiture geek !

Vous le savez sans doute si vous êtes un fidèle lecteur, mais sur Conso-Mag on est assez branchés culture geek. Au quotidien, on vit avec de nombreux gadgets et accessoires qui nous facilitent la vie et nous caractérisent par ailleurs énormément. Aujourd’hui, on va s’intéresser à un « endroit » qui est resté pour le moment assez sobre en personnalisation, à savoir la voiture ! 

C’est vrai après tout, une voiture, ce n’est pas qu’un moyen de transport. Pour beaucoup, il s’agit d’une véritable fierté qui est, par ailleurs, le miroir de leur personnalité. Il nous a donc semblé important de vous présenter quelques gadgets qui vous permettront d’affirmer votre côté geek en personnalisant votre voiture. Nous avons opté pour des accessoires dans une gamme de prix assez large, afin que chacun puisse y trouver son bonheur en fonction des budgets. Petite astuce pour économiser un peu d’argent et faire gonfler le budget : pourquoi ne pas acheter vos pneus en ligne à tarif réduit, sur ce site, ici ? De mauvais pneus ou des pneus sous-gonflés, c’est plus de consommation et moins de budget pour vous faire plaisir, rappelez-vous en !

Le premier produit que je souhaitais vous présenter parlera essentiellement aux nostalgiques (les « nostalgeeks » comme on les appelle parfois), puisqu’il s’agit d’un kit de néon permettant de customiser sa voiture pour la faire ressembler à KITT de la série K2000, avec David Hasselhoff (série qui pourrait d’ailleurs être adaptée au cinéma prochainement, à en croire les récentes rumeurs) ! Les deux barres se fixent à l’avant du véhicule, soit l’une au-dessus de l’autre, soit l’une à la suite de l’autre, et permettent d’obtenir un effet digne de la série qui aura bercé la jeunesse de bon nombre d’entre vous, j’en suis sûr ! Disponible sur le site MTK-Tuning au prix de 19,90 euros.

k2000-1

Puisqu’un geek le reste en toutes circonstances, il se doit d’avoir toujours sont smartphone à portée de main, et ce même en voiture. Si on vous a déjà présenté dans nos colonnes quelques supports que nous avons pu tester, j’ai mis aujourd’hui la main sur une solution disponible à moindre coût, puisque ce « Grippy Pad«  ne coûte même pas dix euros. Il s’agit d’un support que vous pouvez « coller » sur votre tableau de bord, à n’importe quel endroit. Votre téléphone se greffe alors au produit en le posant simplement dessus, comme par magie. Ca semble très bien fonctionner, et c’est vraiment extrêmement pratique pour les personnes qui se servent de leur téléphone en tant que GPS ou ceux qui souhaitent le garder à portée de main à tout instant. Disponible sur le site Firebox au prix de 8,49 euros.

grippy-pad-1

Puisqu’il faut également penser à vos passagers et pas uniquement à vous, je vous conseille fortement ce support pour tablette qui se fixe sur l’un des sièges et qui permet aux personnes situées à l’arrière de profiter d’un film ou d’un jeu durant un long trajet, comme ce sera le cas pour partir à la gamescom 2014 au mois d’août prochain par exemple. L’appareil se fixe très simplement sur l’appuie-tête et permet à la tablette d’être positionnée aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale grâce à sa tête pivotante. Pratique ! Disponible sur le site Megagadgets.fr au prix de 29,95 euros. 

support-tablette-voiture

Dernier petit produit de cette sélection, je vous propose de découvrir un produit aussi inutile qu’indispensable, l’afficheur d’Emoticons de voiture, qui se fixe idéalement au pare-brise arrière pour communiquer avec les voitures qui vous suivent. L’appareil est fourni avec une petite télécommande qui permet d’afficher 12 signes et smileys sur le panneau lumineux. De quoi prévenir vos « poursuivants » que vous allez faire un demi-tour, qu’un danger se trouve devant, ou simplement leur faire un petit coucou via un visage souriant. Je vous l’ai dit, c’est totalement inutile, mais vraiment sympa. Disponible sur le site boutique-montre-telephone-gsm.fr au prix de 50 euros. 

afficheur-emoticons-voiture

Et voilà pour cette première sélection ! Bien évidemment, tous les produits geeks ne sont pas présentés et d’autres articles similaires seront publiés si le succès est au rendez-vous ! N’hésitez pas à noter dans les commentaires les produits qui pourraient intéresser la communauté !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité