November 18, 2018

Les nouveautés Pilot pour cette rentrée

Finies les vacances, c’est la rentrée. Et qui dit rentrée dit achats scolaires. Du coup, c’est l’occasion pour la marque Pilot de sortir de nouvelles gammes de stylos afin de combler les désirs des écoliers et autres étudiants. Et ça a bien changé ! Alors que dans notre jeunesse, la seule fonctionnalité du stylo à bille – pour ne prendre que cet exemple – était d’écrire, sans taches si possible, aujourd’hui on a affaire à de véritables stylos high-tech.

Ainsi, le stylo Frixion clicker, dernier né de la collection Frixion ball, est effaçable. Du coup, terminées les pages pleines de ratures parce qu’on ne sait pas écrire. Plus d’excuses. Il suffit de tourner son stylo et d’utiliser l’ersatz de gomme pour effacer et corriger instantanément ses erreurs. Ceci est possible car la nouvelle génération d’encre en gel, utilisée pour ce stylo, est thermosensible et s’estompe sous l’effet de la chaleur, à partir de 65°C pour être précis. Donc la friction exercée lors du gommage permet d’effacer ce gel. Grâce à ce système, pas besoin de compter, on peut corriger autant de fois que l’on souhaite la même faute. Ce modèle existe en sept couleurs : noir, bleu, rouge, vert, turquoise, violet et rose (Qu’est-ce qu’on ferait pas pour ces dames…).

Quant au B2P Soda (pour From bottle to pen / De la bouteille au stylo), il ne sert certes qu’à écrire, mais il est fait à 95% à partir de plastique recyclé et est rechargeable. C’est donc bien l’écologie qui est mise en avant grâce à ce nouveau modèle, qui imite d’ailleurs des bouteilles de soda grâce à un effet bulle bien travaillé. Existe en quatre couleurs, attention les yeux : noir mûre, bleu menthe glacée, rouge fraise et citron vert.

Pour un complément d’informations sur ces modèles ou tout simplement pour voir toutes les offres des stylos Pilot, rendez-vous sur pilotpen.fr.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité