November 19, 2018

Pack enceintes Jamo S426HCS3

Jamo est une grande marque proposant du matériel audio de toutes gammes. Nous vous proposons ici un test du pack d’enceintes 5.0 Jamo S426HCS3 proposé en magasin au prix d’environ 250 euros.

Ce système acoustique 5.0 se compose de deux enceintes colonnes, de deux enceintes bibliothèques ainsi que d’une enceinte centrale, pour être branché sur un amplificateur Home-Cinéma (voir test de l’ampli Onkyo TX-SR 313B par exemple) pour vous offrir le plaisir du cinéma à la maison !

Les deux enceintes colonnes, d’une hauteur de 91 cm, possèdent 2 voies et 3 haut-parleurs d’une puissance de 100 Watts chacun, pour une restitution fidèle du son.

Les enceintes satellites possèdent également 2 voies et proposent un son d’une puissance totale de 60 Watts chacun. Concernant la centrale, une enceinte de 2 voies d’une puissance totale de 80 Watts. Pour votre confort, l’enceinte centrale dispose d’un blindage anti-magnétique permettant ainsi de la placer près d’un téléviseur sans crainte d’interférences.

Un bon rapport qualité/prix, une finition élégante, un son de qualité, en alliant un caisson de basse au pack d’enceintes Jamo S426HCS3, le matériel reste un bon investissement qui sera parfait pour les néophytes ! Les plus exigeants devraient toutefois s’orienter vers des produits légèrement plus haut de gamme pour être pleinement satisfaits.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité