September 23, 2018

[TECH] Samsung annonce le Smartphone Galaxy Grand !

Doté d’un écran 5 pouces et d’une mémoire de stockage de 8GO, le nouveau bébé du numéro un mondial de la téléphonie est annoncé : le Samsung Galaxy Grand. Quoi ? Encore un Galaxy chez Samsung ? C’est en effet là, la stratégie du géant coréen pour évincer son concurrent numéro un qui est bien évidemment Apple.

A ce jour, nous n’avons pas beaucoup d’informations quant au nouveau modèle de téléphone, mais il semblerait qu’il soit doté des même caractéristiques que le Samsung Galaxy SII, avec l’esthétique du Galaxy SIII et du Note 2. Nous savons cependant d’ores et déjà que l’appareil n’intégrera pas la technologie du 4G ni même celle du Dualcarrier ! Reste à savoir à quel prix la multinationale proposera son engin dans les boutiques, car là aussi, aucune information !

Décliner au maximum ses produits phares, c’est donc ce que Samsung nous propose. A l’heure où Apple grignote des parts de marché, attention tout de même à ne pas gaver les amateurs de la marque. Bref le Galaxy Grand de Samsung reste à mon sens un pari risqué ! Avis aux amateurs, si toutefois il est proposé sur le marché français !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité