November 19, 2018

Enceinte Sound Box Android Bluetooth

Nouvelle séance technologie avec un accessoire vendu chez nos amis de MobileFun, la Sound Box Android Bluethooth, une enceinte qui, comme son nom l’indique, est avant tout destinée aux utilisateurs d’un téléphone portable sous Androïd. Pourquoi ? Principalement car celle-ci représente le célèbre robot, emblème de la marque et désormais bien ancré dans les consciences des gens. Malgré tout, cette enceinte fonctionnant en Bluetooth, rien n’empêche les possesseurs d’un iPhone ou d’un Windows Phone de craquer pour l’objet.

Le fonctionne du jouet est très simple. En laissant enfoncée la tête du robot, on active le mode Association qui fait alors immédiatement apparaître le périphérique sur votre portable. Ne reste plus qu’à vous connecter pour pouvoir vous servir du droïde comme d’un haut-parleur. Chaque son joué sur le téléphone est immédiatement retranscrit via notre ami robot, dans un son d’une qualité très correcte pour peu que l’on reste à un niveau sonore moyennement élevé et qu’on ne pousse pas l’engin dans ses retranchements. Dès que le volume est un peu trop élevé, le son « crache » et n’est plus du tout aussi net.

La Sound Box Android sert également de kit main libre, bien pratique lorsque l’on est au bureau et que l’on souhaite continuer son activité tout en étant en ligne. Plusieurs gestes sont alors associés aux fonctions « répondre », « volume » et autres « transfert vers le combiné ». Il suffit pour cela de presser la tête du robot ou de la tourner dans un sens ou l’autre. Diablement efficace.

En clair, cet appareil nous a véritablement convaincu. Pas foncièrement indispensable, la Sound Box Android Bluethooth réussit toutefois à convaincre haut la main grâce à un design tout simplement excellent. On adore.

L’Enceinte Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres est disponible sur le site MobileFun, rubrique Accessoires Mobiles, au prix de 24,99 euros.

  

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité