July 16, 2018

Subwoofer Jamo Sub 210 Black

Jamo SUB 210, disponible en plusieurs finitions, arbore un nouveau design plus compact que ses prédécesseurs, permettant ainsi une intégration plus facile dans n’importe quel type d’intérieur tout en restant visuellement agréable et discret.

Intégrant un amplificateur d’une puissance de 200 W, le caisson de basses actif Jamo SUB 210 propose également des fonctions marche/ arrêt automatique, contrôle du volume, fréquences de coupure, réglage de phase. A la fois élégant, discret et performant, proposé en magasin au prix de 150€,  il est l’outil essentiel pour compléter votre home cinéma.

Nous avons testé le subwoofer avec un amplificateur Onkyo TX-SR 313 B, et un pack d’enceintes Jamo S426HCS3, dans une pièce d’environ 30 m². Une fois tous les réglages effectués, nous avons été surpris par la qualité du son rendu par l’ensemble du home cinéma, mais plus en particulier par le caisson de basses. Attention quand même, car en pleine puissance, le caisson de basse peut vous attirer quelques ennuies avec les voisins !

Jamo reste une valeur sûre ; si vous aimez le cinéma, mais ne voulez pas investir dans du matériel professionnel, ce caisson comblera parfaitement vos attentes.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité