May 25, 2018

Support Voiture Galaxy S2 Mains Libres

Nouvel accessoire destiné au Samsung Galaxy S2, encore très populaire malgré la sortie du nouveau modèle de la marque. Il s’agit aujourd’hui du test d’un support voiture pour le téléphone, permettant de configurer l’appareil de manière à ce qu’il soit totalement disponible en « mains libres ».

L’appareil se décompose donc en deux parties distinctes. Le socle dans lequel se glisse le téléphone tout d’abord. Celui-ci est parfaitement pensé pour accueillir le Samsung Galaxy S2, au contraire des multiples supports universels qui doivent s’adapter à toutes formes de portables. Impossible en revanche de conserver sa coque pour les utilisateurs qui en posséderaient une, ce qui risque d’en chiffonner un ou deux.

Une seconde partie du produit se branche sur l’allume-cigare, afin que le téléphone se recharge directement une fois imbriqué sur le socle. C’est également à ce niveau que se situe la touche permettant de répondre à un appel lorsque le mode mains libres est activé. Le son est alors amplifié, tandis qu’un micro est intégré au socle afin que votre interlocuteur vous entende distinctement. Très pratique !

Le seul reproche que l’on peut faire à ce support voiture est sa taille. En effet, la partie se connectant à l’allume-cigare est assez encombrante. On regrette ainsi que les câbles soient « fixés » au socle et qu’on ne puisse pas simplement utiliser l’objet comme un simple support si on le souhaite, en ne connectant rien d’autre que le téléphone. Malgré tout, on reste en présence d’un excellent objet qui fera le bonheur des possesseurs de Galaxy S2 passant beaucoup de temps dans leur véhicule.

Le support voiture Galaxy S2 Mains Libres est disponible sur le site MobileFun, catégorie Supports Voiture Galaxy S2, au prix de 27,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité