November 16, 2018

Support voiture Kenu Airframe

support-kenu-airframeUn petit article aujourd’hui pour vous présenter le support mobile pour voiture Kenu Airframe, dont beaucoup parlent comme étant le plus support le plus pratique au monde. Ca tombe bien, mon dernier support a rendu l’âme suite à une expérience malheureuse, et il m’en fallait donc un nouveau, moi qui écoute en permanence les sons de mon téléphone en conduisant.

Le Kenu Airframe, à la différence de bon nombre d’autres supports, ne se fixe pas au pare-brise ou au tableau de bord de votre véhicule via un système de ventouse – avec les difficultés que l’on peut rencontrer pour faire coller ces choses – mais se glisse de manière très facile dans les grilles d’aération de n’importe quel type de voiture. Le système à quatre « pattes » permet de glisser l’une des rainures de la grille dans le support et assure une tenue excellente, même lorsque la rue est remuante.

Le Kenu Airframe peut se changer en support bureau à tout moment.

Le Kenu Airframe peut se changer en support bureau à tout moment.

Comme si cela ne suffisait pas, le Kenu Airframe est compatible avec tous types de téléphones portables. Le système de tenue est en effet très basique, tout en restant optimal, puisque le mécanisme s’écarte avant de se refermer sur le téléphone. Samsung Galaxy, iPhone, Blackberry, j’en passe et des meilleurs, tous les modèles de portables aux dimensions « standards » peuvent être accueillis. Il est par ailleurs extrêmement pratique du fait de sa très petite taille et de son poids plume (à peine 23 grammes) : on peut donc facilement le transporter avec soi en cas de besoin ! Autre petit point qui peut en intéresser certains, le fabricant nous conseille d’insérer une carte de crédit (ou toute autre carte du genre) dans la fixation pour en faire un support de bureau, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre.

Vous l’aurez compris, le Kenu Airframe nous a conquis. A vrai dire, un seul petit bémol a été noté, et est lié à la nature même du produit. Avec l’hiver qui approche, les chauffages des voitures vont tourner un peu plus et nous avons fait l’expérience de fixer le téléphone sur la grille pendant que le chauffage était allumé. Comme on peut s’en douter, le téléphone chauffe pas mal, ce qui peut être gênant dans le cas d’une utilisation prolongée, même si aucun problème n’a été rencontré durant notre test. Ca reste un excellent produit, que je conseille à tous, vraiment.

Le support voiture grille d’aération Kenu Airframe est disponible sur le site MobileFun, catégorie supports voiture, au prix de 29,49 euros seulement.

Je vous rappelle par ailleurs que nous avons récemment créer un article vous proposant une sélection d’accessoires geek pour votre voiture, afin de lui conférer le look qui vous convient à un prix très abordable. Pour la consulter, il vous suffit de cliquer ici !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité