May 24, 2018

Top Case Sunnywheel

Après le masque anti-pollution Respro City et l’attache parapluie Dry Bike, lecyclo.com nous présente son top case pour vélo, avec emplacement Laptop : le Sunnywheel.

Le top case  Sunnywheel est un coffre que l’on attache sur le porte-bagage de son vélo. A ce propos, la fixation au porte bagage se fait facilement, à l’aide de quatre vis que l’on visse à l’intérieur du top case. Il est fabriqué en plastique noir, ce qui assure un esthétisme discret et classique. Il possède une serrure en guise de fermeture, ce qui permet aux plus têtes en l’air de ne pas oublier leur code. Enfin, est fourni avec le coffre, un autocollant réfléchissant que l’on peut coller à l’arrière du coffre, pour être vu dans la pénombre.

Ce coffre de rangement a une capacité de 12 litres. Un filet peut être disposé à l’intérieur pour un meilleur maintien des affaires, notamment lors des voyages sur routes cabossées. De même, des cales sont prévues pour pouvoir mettre un ordinateur portable en toute sécurité dans le top case.

L’équipe de Conso-Mag trouve cet accessoire très utile, notamment pour les gens qui utilisent leur bicyclette pour aller en cours ou au travail. Beau et pratique à la fois, il ravira les cyclistes de ville.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité