September 25, 2018

Téléthon 2016, la 30ème dernière ligne droite

Une nouvelle fois, le téléthon 2016 revient en force ce weekend 2 et 3 Décembre 2016,  avec pour cette année un parrain très aimé de tous : Garou !

Ce weekend, comme à son habitude le Téléthon va se dérouler dans plusieurs villes, plus ou moins grandes, afin de rapporter des fonds pour faire des recherches très importantes.

Cette année, nous fêtons (si nous pouvons dire) les 30 ans de cet événement que tout le monde connaît. Cette soirée sera donc aussi l’occasion de retrouver les anciens parrains et marraines emblématiques comme Gad Elmaleh, Marc Lavoine, Liane Foly ou encore Gérard Jugnot.

France Télévision a prévu 30 heures d’antenne. Pour les 30 ans de la manifestation, le fameux numéro 36 37 sera symboliquement retranscrit sur la carte de France par 100 points lumineux. Gueugnon (en Saône-et-Loire) fait ainsi partie de ces 100 villes où se dérouleront autant de défis.

Pour cette occasion, plusieurs nouveautés feront leur apparition, dont une boutique avec des articles au nom du Téléthon.

Rendez-vous les 2 et 3 décembre prochains pour ce 30ème Téléthon qui promet d’être un événement exceptionnel, et merci de faire un don en appelant au plus vite le 36 37, ou en allant sur le site du Téléthon.

Même un petit don peut faire un grand pas pour les avancer dans la recherche.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité