TEST – NHL 20

Ahhh .. enfin la nouvelle version de NHL, annoncée comme révolutionnaire par rapport à ses petites sœurs.

Et moi je dis OUIIIIIIII !!! Même si les nouveautés ne sont pas révolutionnaires, elles sont pourtant nombreuses, énormes et permettent vraiment une meilleure gestion de son jeu, avec la possibilité de gérer ses coachs : hop, on vire celui-ci, on prend celui-là… parfois ça change beaucoup de choses dans l’attitude des joueurs sur le terrain et en terme de résultats ! Ah bah oui… un mauvais coach peut plomber le moral de son équipe, faudrait pas l’oublier !

Puis les mascottes qui débarquent sur le terrain… Mais quel réalisme ! Tout comme le système de passe et de tirs, et tout ça sans aucun ralentissement. Hyper bien faits aussi les nouveaux joueurs, qui débarquent également avec leurs coups fétiches.

J’ai aussi testé le mode Battle Royale (possibilité de jouer à 81, où comme dans toute Battle Royale, vous devrez être le dernier survivant) .. bon il me manque quelques séances d’entraînement quand même. Pourtant, je me trouvais forte .. mais ça c’était avant !

Bon après, même si je ne maîtrise pas tout ce qu’ils disent, intégrer comme nouveaux commentateurs Ray Ferraro et le diffuseur de hockey James Cybulski qui sont plus gais et enjoués, donne des commentaires plus naturels, et ça j’adhère complètement.

Le seul petit point négatif (ben oui, il en faut bien un petit) : alors que EA Sports semble améliorer sans cesse les graphismes de ses autres jeux, on a l’impression que NHL reste en dessous… Mais c’est vraiment minime, car malgré tout, j’ai trouvé ce jeu hyper réaliste et fort fluide, avec une très bonne prise en main assez rapide. Quel bonheur !

Pour moi NHL 20 reste un incontournable pour les fans de hockey. Il ne manque plus que  jeu soit traduit en français et il sera tout simplement parfait dans sa catégorie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.