November 18, 2018

The Kase : personnalise ta coque

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous connaissons tous la même galère : trouver un cadeau original et dans notre budget pour nos proches. Chez Conso-Mag, nous avons pleins d’idées que nous allons vous proposer petit à petit, en espérant vous aider dans ce casse-tête que vous allez surmonter, nous en sommes persuadés. Et pour commencer, rien de tel qu’un cadeau personnalisé et high-tech : la coque personnalisée. Pour ça, The Kase frappe fort.

The Kase risque de s’étendre très vite tant le concept est génial. En plus de proposer divers accessoires dans la téléphonie ou les tablettes (amplificateurs de son, batteries, …), c’est surtout dans le domaine des coques que c’est intéressant. En effet, soit vous pouvez vous servir dans leur (très) vaste base de données afin de vous créer une coque – base de données qui est composée de plus de 10.000 images -, soit vous pouvez choisir dans vos propres photos et images pour vous la créer. Plusieurs matières sont également disponibles, du classique plastique au bois chic pour un effet rétro, entre autre. C’est ainsi que leur slogan, I am Unik, prend tout son sens.

En plus d’avoir une coque que personne d’autres n’aura (sauf coup de malchance) qui vous permettra de frimer un peu, The Kase propose ce service sur plusieurs modèles, allant des tablettes jusqu’aux smartphones de Samsung, sans oublier les incontournables iPhones. Chacun devrait ainsi y trouver son bonheur.

Concernant le service, je n’ai eu qu’à le faire en boutique, je ne peux donc rien dire concernant les commandes Internet. Néanmoins, en plus d’être aimablement conseillé et servi, mes coques étaient prêtes en une dizaine de minutes. Les visuels choisis étaient très fidèlement représentés, et le tout était dans une jolie petite boîte.

Venons-en à ce qui vous intéresse très certainement le plus, à savoir le prix. Les premiers prix sont à 25 euros pour les coques que vous personnalisez vous-même, rajoutez 10 euros si vous en choisissez une faîte par un créateur. Pas donné mais pas non plus excessif, l’originalité à son prix !

Sur ce, il est l’heure de vous laisser avec le lien du site pour que vous alliez voir par vous-même : The Kase.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité