The Poplace, donnez un coup de frais à votre intérieur

Vous avez envie de donner un véritable coup de fraîcheur à votre intérieur, mais vous ne savez pas vers qui vous tourner pour décorer sans vous ruiner ? Envie de changer ce qui est accroché aux murs sans aller forcément chez Ikéa ? On a trouvé la solution qu’il vous faut : découvrez avec nous The Poplace.

Amenez le pop art dans votre maison

C’est la crise : tout le monde doit passer en home office et favoriser le télétravail pour les semaines à venir, Coronavirus oblige. L’une des règles de base pour pouvoir bien vivre ce moment, c’est de savoir se créer un bon espace de travail, si possible bien séparé de votre côté « maison ». L’un de mes conseils est d’aménager cet espace au mieux, et notamment de le décorer pour que vous vous y sentiez bien.

De notre côté, on a décidé de créer une ambiance particulière dans la pièce qui nous sert de bureau, avec une décoration axée sur le cinéma. On a ainsi accroché quelques affiches de films cultes ou que nous avons adoré : Le Parrain, ou Joker pour faire plus récent. Pour compléter ça, on a opté pour une toile pop-art de chez The Poplace, mettant en avant un cross-over assez surprenant entre Charlie Chaplin et La Panthère Rose.

On a opté pour la version « toile », mais sachez qu’il existe une possibilité d’obtenir ce même tableau en version « plexiglas » (pour un prix double de la version « toile », en revanche). De très nombreuses tailles existent, et nous avons pour notre part opté pour la plus grande, en partie pour l’intérêt de ce test. Le but recherché : vérifier que l’impression sur toile est de bonne qualité, y compris sur les plus grands formats. Verdict impeccable : le rendu est nickel, et les détails ressortent très bien sur les mailles de la toile, ce qui est un vrai plus en comparaisons de certains sites comparables.

The Poplace dispose d’une gamme de toiles pop-art absolument incroyable, un éventail de produits très riche permettant à chacun de trouver ce qui lui plait. Pop culture, sport, cinéma, voyage, célébrités, j’en passe et des meilleures : les catégories sont nombreuses, chacune disposant de modèles par dizaines. Par ailleurs, l’intégralité des œuvres sont originales et créées par les équipes du site, et disponibles pour la plupart en éditions limitées.

Côté livraison, notez tout d’abord que celle-ci est gratuite en France, en Belgique et au Luxembourg pour peu que vous dépassiez les 150 euros d’achats. Cela peut paraître beaucoup, mais vous n’êtes pas à l’abri de craquer pour 2 ou 3 toiles lorsque vous ferez un tour sur le site. Il faut ensuite compter une petite semaine environ pour pouvoir récupérer son colis, directement chez soi.

On vous offre également deux codes promos en ce moment, valables jusqu’à fin avril :

  • CONSOMAG10 : 10% de remise sur toutes vos commandes, sans minimum d’achat
  • CONSOMAG25 : 25% de remise sur vos commandes dès 350€ d’achat

The Poplace nous a enchanté. Les toiles réalisées par les artistes du site sont réellement magnifiques, originales pour la plupart, et permettent de sublimer les intérieurs de fort belle manière. On vous les recommande !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.