July 20, 2018

Le thermomètre électronique à sonde BT40 de Trotec

Les amateurs de cuisine le savent, chaque degré compte ! Trotec nous offre la possibilité aujourd’hui de tester leur nouveau thermomètre électronique à sonde BT40. Nous vous en parlons.

Fabricant allemand d’appareils de mesure et de contrôle de l’air, Trotec nous présente son nouveau joujou pour les passionnés de cuisine, qui permet de contrôler à distance la température des viandes et poissons à cœur. L’appareil permet de contrôler la température des aliments entre 0 et 250° Celsius, grâce à sa sonde électronique. L’objet dispose d’une base sur laquelle est relié le thermomètre, et envoie les informations mesurées à la base qui vous permet d’identifier différentes mesures. Pour utiliser le produit, il vous suffit de dire à la base de mesure le genre de viande que vous souhaitez cuire et l’objet vous donne la température à cœur que doit avoir votre aliment pour être parfaitement cuit.

1635902545343889303_21e975b0-ef3f-40b9-8dfd-8626aa7035fe

Notre avis est assez mitigé sur le produit. Il est vrai de dire que cet objet trouve une utilité dans votre cuisine. Ceci dit il semble par moment manquer de qualité et il est légitime de douter de la longévité de l’appareil. Toutefois, l’article est très bien pensé, on notera l’aimant qui se situe en-dessous de la base afin de pouvoir le fixer au dessus du four, ou encore l’attache ceinture sur la base qui vous permettra de contrôler la température où vous voulez. Le thermomètre propose également une fonction minuterie qui peut être très pratique. Il fonctionne avec 4 piles et est disponible à la vente pour 14.95 € en promotion au lieu de 30.20€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité