July 19, 2018

Tinder, le réseau social de rencontres

Vous le savez maintenant, chez Conso-Mag, nous sommes prêts à faire d’immenses sacrifices pour tester de nouveaux produits, et ce dans le but de vous sustenter. Aujourd’hui, j’ai même été jusqu’à télécharger Tinder, ce nouveau réseau social de rencontres pour Smartphones qui marche plutôt pas mal. J’ai du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs, parce que je ne l’ai pas gardé très longtemps sur mon portable … Critique.

tinder-logo

 

Tinder, c’est donc un réseau social de rencontres. Vous êtes obligés de le lier à votre compte Facebook, mais rien ne sera publié dessus, je peux vous le certifier. Il utilise donc votre photo de profil, plus deux ou trois derrière ainsi que votre prénom et votre âge pour les gens. Dans les paramètres, vous pouvez régler le nombre de kilomètres maximal pour les personnes avec lesquels vous souhaitez entrer en contact et la tranche d’âge. Ce qui n’est pas mal puisque cela empêche les personnes qui ne rentrent pas dans vos critères d’entrer en contact avec vous.

Comment entrer en contact ? C’est très simple, selon vos critères, des profils sont sélectionnés aléatoirement. Vous avez quelques photos (tirées de Facebook donc), le prénom, l’âge de la personne et sa distance par rapport à vous. Vous devez sélectionner « Tu  me plais » pour rentrer en contact avec la personne ou « Tu ne me plais pas » pour passer à un autre profil. Seulement voilà, ce serait trop simple. Pour pouvoir rentrer en contact, il faut que l’autre personne sélectionne également « Tu me plais », sinon ce serait trop facile. Naturellement, lorsque vous mettez un râteau ou que vous en prenez un, l’application ne vous le dit pas.

 

dear-android-users-your-love-life-is-about-to-heat-up-now-that-tinder-has-an-app-for-you

Le profil qui s’affiche pour faire votre choix.

En résumé, c’est une application sur laquelle vous prenez assez de râteaux pour ouvrir votre propre Jardiland, mais aussi sur laquelle vous en donnez un nombre incommensurable. Une application qui mise donc tout sur le caractère esthétique des personnes et/ou des photos. Il est assez rare de parvenir à entrer en contact avec quelqu’un. Et, quand on lit les petites bios que mettent la plupart des nanas, il semblerait que pas mal de personnes de la gente masculine se servent de cette application pour trouver un plan-cul. Assez lamentable et pathétique. Il faut tomber bien bas pour se servir d’une telle application dans le but de faire de véritables rencontres. Tinder me fait mal à mon téléphone.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité