Arrivé à certain moment de notre vie, on se surprend à regarder notre porte de frigo en souriant bêtement. Et oui, ça s’est bien rempli d’invitations pour les mariages et des faire-parts de naissance !

On sourit, on commente les prénoms, on fait des cadeaux, et finalement, ce jour vient où vous faites vous aussi un test pipi… positif ! Et là, votre vie va complètement changer, de A à Z. Vos priorités, vos envies, vos centres d’intérêt sont à l’ère de la révolution ! 

Se préparer à l’arrivée de bébé

Heureusement, la vie est bien faite, vous avez neuf mois pour vous préparer à cette nouvelle vie de parent, mais ceux qui sont passés par là vont vous répéter que ces mois passent plutôt vite (même confinés !). Pour la plupart d’entre nous, en plus de la nausée, de la fatigue ou des divers maux de grossesse, on doit découvrir tout un nouveau monde, le monde de la natalité. Un déménagement ou un achat de voiture en plus des achats bébés, notre boulot et le quotidien à gérer, notre temps pour se faire plaisir et cocooner est finalement compté !

Pourtant… Tout le monde vous dira qu’il faut SE FAIRE PLAISIR ! Mieux vous vous sentirez, mieux votre bébé sera, plus vous produirez de l’ocytocine, hormone indispensable pour un bon accouchement, entre bien d’autres avantages !

Tiniloo a eu la superbe idée de vous faciliter la vie, en créant la box grossesse ! Une box qui arrive directement dans votre boîte aux lettres tous les mois, un sourire garanti à l’ouverture par la surprise du contenu. Que demander de mieux?

En plus, vous n’avez pas besoin de réfléchir, chaque box est adaptée en fonction de votre stade de grossesse. Au neuvième mois de grossesse, votre abonnement bascule automatiquement en box Baby. C’est pas beau la vie ?

On a droit à quoi de beau ?

Je peux vous dévoiler ce que j’ai reçu ce mois ci, cela vous donne un exemple de ce que vous pouvez recevoir au troisième trimestre : 

  • Un biberon anti colique de chez MAM dont la tétine est connue car acceptée par 94% des bébés ;
  • Un album bébé adorable à personnaliser avec des photos et autres souvenir des premières années de la vie de bébé de chez NUINUI. 
  • Pour vous faire plaisir aussi, on vous offre un sérum pour la beauté de vos ongles ! Formulé à base d’eau, et avec 81% d’ingrédients d’origine naturelle, vous allez pouvoir vous chouchouter grâce à NAILMATIC.
  • Un adorable lange imprimé cactus, en mousseline 100% coton bio et certifié Oeko-tex. Vous avez presque hâte que votre bébé bave pour pouvoir l’essuyer avec cette douceur de chez LITTLE CREVETTE
  • Et enfin, un gel lavant spécialement formulé pour la peau sensible des bébés que vous pouvez glisser dans votre valise pour la maternité de chez RIVADOUCE.

Rien qu’avec l’album (vendu séparément à 19,90€) et le biberon (5,50€), votre box est rentabilisée ! Vous avez donc en une boîte, de quoi prendre soin de vous et de votre bébé !

Vous aimez qu’on vous surprenne, et que l’on prenne soin de vous ? Vous n’aimez pas vous prendre la tête pour vous faire plaisir ? Cette box est faite pour vous !

Vous avez déjà accouché ? Pas de souci, la box bébé (0-36 mois) ou enfant (3-7 ans) est tout aussi pratique ! L’abonnement est complètement sans engagement, ce qui vous permet d’essayer sans regret.

Enfin, bien évidemment cette box est un premier choix de cadeau de grossesse ou de naissance original ! Chers Messieurs, n’hésitez pas à devancer votre dame en lui offrant cette jolie box à votre belle qui crée la vie.

Envie d’essayer ? On vous offre une box !

Vous hésitez encore ? Dans ce cas, participez à notre jeu concours pour gagner une box de votre choix sur nos réseaux sociaux. Pour participer, direction les publications ci-dessous.

Instagram

Facebook

Twitter

Fin des participations dimanche 21/06 à 23h59. Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.