November 21, 2018

Le titre de Star Wars VIII aurait-il fuité ?

Alors que le tournage bat son plein, et avec des guests qui se bousculent ici et là sur le plateau (notamment les princes Harry et William), les fans de Star Wars scrutent les moindres mégaoctets de données leurs permettant d’en savoir un peu plus sur le second volet de la nouvelle trilogie intergalactique.

Ce Star Wars VIII, réalisé par Ryan Johnson (Looper), ne possède pour l’instant aucun titre affublé. Mais, il se pourrait que le titre de ce prochain volet du space opera crée par George Lucas, ait fuité sur les forums reddit et il ne ferait aucune allusion de près ou de loin au Premier Ordre, au Leader Suprême Snoke ou bien au côté obscur de manière générale.

En effet, le prochain volet des aventures de Rey, Finn et Poe s’intitulerait « Star Wars : Fall of the Resistance ». Si ce titre est confirmé, cela s’annoncerait de mauvaise augure pour notre trio de héro, et nous pouvons s’attendre à une nouvelle perte du côté de la résistance, peut-être le revenant et tant recherché Maitre Jedi Luke Skywalker ?

Le film sort dans les salles obscures le 15 Décembre 2017, mais vous pouvez patienter en regardant à nouveau « Star Wars : The Force Awakens  » réalisé par J.J. Abrams et sorti en fin d’année dernière et attendant les premières images de cette épisode VII.

https://vid.me/xHTz

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité