September 24, 2018

Tongs Ipanema, avis et concours !

Il est désormais l’heure de profiter des vacances, après une année bien chargée à n’attendre que ce moment ! Après la grisaille, il est temps de voir un peu de soleil, et peut-être d’aller vous dorer la pilule sur une plage de Barcelone. Avant de partir, une chose à faire : préparer votre valise, et inclure quelques uns des essentiels de l’été. Parmi eux, les tongs font bien évidemment partie des incontournables !

ipanema_sweetNous vous proposons aujourd’hui de découvrir, ou redécouvrir, une très belle marque de tongs. Ipanema est actuellement l’un des leaders de la tong dans le monde. La marque tient son nom de l’un des quartiers chics du sud de Rio de Janeiro. Un coin branché, et un esprit que souhaite transposer la marque à ses produits. Ipanema fait partie du groupe brésilien Grendene, un des plyus grands exportateurs de chaussures au monde.

Nous avons pu tester une paire de tongs pour femmes de la gamme Ipanema Anytime, la paire Ipanema Sweet. Premièrement, son look nous a réellement conquis. On est sur un design bicolore vraiment sympa au visuel. Le confort est également au rendez-vous, avec une semelle ultra moelleuse qui est infiniment supérieure en terme de bien-être du pied que ce qui est proposé chez la concurrence. Aucune gêne n’est à ressentir non plus au niveau de la lanière qui se se situe entre les orteils, même lorsque l’on a fait un peu de marche, là où certains modèles d’autres marques nous ont attaqué parfois jusqu’au sang.. Bref, vous l’aurez compris, nous sommes ravis de ce que nous avons pu essayer !

Puisque c’est votre jour de chance, on a décidé de vous proposer de gagner une paire. Tentez votre chance pour gagner une paire de tongs Ipanema Sweet. Comme toujours, plusieurs solutions s’offrent à vous pour participer.

  • commenter cet article avec une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter
  • aimer la page Facebook Conso-Mag, puis liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre le compte Twitter @Conso_Mag, puis RT le tweet suivant :

Mise à jour : Félicitations à Sandra S. qui remporte cette paire de tongs via sa participation sur Facebook !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité