November 18, 2018

Top 5 des gadgets pour bien se préparer à l’hiver

Ça y est, les températures ont maintenant baissé un peu partout en France et on sent de plus en plus l’hiver approcher. Histoire de bien se préparer à affronter le froid, le climat hostile et les longues nuits noires, la rédaction de Conso-Mag vous propose quelques idées de gadgets qui vont vous permettre de gérer au mieux la situation et de vous rendre la vie un peu plus confortable. Voici donc une petite sélection de 5 gadgets dont vous nous direz des nouvelles !

Grattoir à glace Yeti – 9,95 euros

C’est le matin, et vous êtes encore en retard pour partir au travail. Comme si cela ne suffisait pas, il a fait très froid cette nuit et le pare-brise de votre voiture a gelé sur le parking. Alors que cela aurait pu être le coup de trop et vous faire passer une journée absolument horrible, vous dégainez votre superbe grattoir à glace Yeti et vous vous transformez en abominable homme des neiges, prêt à faire sa fête à ce gel, la main bien au chaud. Après tout, pourquoi ne pas s’amuser et avoir chaud en même temps ?

Pantoufles chauffantes – 22,85 euros

Si vous êtes une femme (ou que vous avez une copine), vous savez que la gente féminine se caractérise par une chose : elle a toujours froid aux pieds en hiver. Plutôt que de vous frotter contre les jambes de votre coinjoint dans le lit – il déteste ça, même s’il vous assure le contraire ! – pourquoi ne pas opter pour ces pantoufles chauffantes ? Un peu plus d’une minute au micro-onde et vous aurez les pieds chauds pendant plus d’une heure et demie ! Et histoire de vous assurer un peu plus de confort, le tout dégage un arôme qui couvrira votre potentielle odeur de pieds nauséabonde !

iBoulloire sans fil – 129,95 euros

Les filles, c’est mignon, mais ça a toujours froid. Les filles, c’est sympa, mais ça veut toujours boire du thé plutôt que de se servir de la superbe Nespresso que vous venez d’acheter en craquant votre PEL. Allez, soyez sympa, profitez de l’hiver qui approche pour lui faire un très beau cadeau avec cette iBouilloire sans fil qui va vous assurer la place de « mec le plus au top de la technologie » de votre groupe de potes. Connectée à votre téléphone portable, la bouilloire se contrôle à distance et permet de faire chauffer son eau à la température souhaitée d’un simplement mouvement du doigt. Bon, manque de bol, il faudra quand même remplir le tout avec de l’eau soi-même, mais le fabriquant a promis qu’il bosse sur une solution !

Beatpack, le bonnet avec casque intégré – 89,95 euros

Vous avez froid, vous voulez mettre un bonnet mais ça vous dérange de ne plus pouvoir utiliser votre casque pour écouter de la musique convenablement ? On a la solution avec Beatpack, le bonnet avec casque intégré ! Proposé en différentes couleurs et différents modèles pour que chacun, homme comme femme, puisse trouver son bonheur. Il s’agit par ailleurs d’un système semi-ouvert, ce qui signifie que vous entendez tout de même les sons de l’extérieur. Idéal pour le sport donc, puisque vous entendrez votre musique mais également les dangers potentiels. Un excellent produit !

Fabriquez votre propre baume à lèvres Lip Palm – 19,95 euros

Vous allez briller, c’est sûr ! A l’heure où le « Do It Yourself » est de plus en plus répendu, ce kit permettant de fabriquer votre propre baume à lèvres Lip Palm se pose comme le cadeau idéal. Que ce soit pour vous, vos copines ou votre famille (voire pour tout le monde, chacun le sien à Noël, hop !), le baume se fabrique très rapidement et très simplement. De quoi garder vos lèvres magnifiques tout l’hiver, et de résister à l’assaut du froid à tout petit prix !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité