November 19, 2018

Top 5 des gadgets pour fêter Halloween

Qui dit mois d’octobre dit forcément Halloween, cette tradition venue des Etats-Unis et qui s’est désormais pleinement installée dans la culture européenne. Monstres, vampires et autres morts-vivants seront donc à l’honneur dans la nuit du 31 octobre et peut-être, comme beaucoup d’autres, allez-vous organiser une petite soirée entre amis pour fêter ça. Après tout, tous les prétextes sont bons pour faire la fête ! Puisqu’on est des gens sympas sur Conso-Mag, on vous propose aujourd’hui une sélection de produits de chez Cadeauxfolies permettant d’assurer et d’organiser une soirée réussie pour cette occasion. Comme ça, vous allez une fois de plus pouvoir briller en société. Vous nous remercierez plus tard !

Tapis de bain sanglant – 16,95 euros

Le premier point important, c’est de décorer votre maison/appartement/chalet isolé dans la forêt. Tout le monde pense bien évidemment aux citrouilles préparées pour l’occasion, aux fausses toiles d’araignées étendues un peu partout (à moins que ce soit des vraies et que vous n’ayez pas fait le ménage depuis des mois ?!), mais certains gadgets peuvent apporter un petit plus. Que pensez-vous de ce tapis de bain sanglant ? Quand vos convives iront se laver les mains après s’être empiffrées de bonbons, elles seront immanquablement surprises en allant dans votre salle de bain !

Scorpions grillés – 19,95 euros

Vos potes font les malins avec leurs cupcakes en formes de citrouilles et autres têtes de mort ? Pourquoi ne pas franchir un vrai cap et leur faire manger de vrais trucs horribles façon Halloween ? Du coup, on vous a dégoté ces véritables scorpions grillés entièrement comestibles qui devraient faire frissonner vos convives. De quoi leur faire passer leur furieuse envie d’aller gagner l’épreuve de confort à la prochaine édition de Koh Lanta ! Pour information, ces scorpions sont issus d’un élevage spécial et ne sont donc pas venimeux, car détoxifiés scientifiquement. Ils sont ensuite simplement grillés et légèrement salés, façon cacahuète 2.0.

Chaussons Zombie – 29,95 euros

Si vous avez prévu de passer le soir d’Halloween tranquillement calé dans votre canapé à regarder quelques films d’horreur, pourquoi ne pas rester au chaud en utilisant ces chaussons zombie ultra moelleux ? Enfilez vos petits panards dans la bouche de ces morts-vivants molletonnés au design sympa. Ils sont vendus en taille unique et conviennent à toutes les pointures jusqu’au 45, de quoi viser assez large si vous comptez l’offrir. Pour notre part, on aime tout particulièrement l’œil qui sort de son orbite et qui gigote quand on marche !

Emporte-pièces pour biscuits zombie – 11,95 euros

Vous la jouez petit bras et vous n’osez pas vous lancer sur les scorpions grillés présentés plus haut ? Tant pis, jouez la plus classique et réalisez des petits gâteaux à thème, avec ces emporte-pièces pour biscuits zombie. Une bonne façon pour toutes celles et ceux qui font des cauchemars dans lesquels ils se font dévorer par des morts-vivants de conjurer le mauvais sort : cette fois-ci, c’est vous qui allez leur bouffer la tête sans le moindre remord. C’est vrai après tout, c’est qui le patron ?

Arbre à sucettes – 39,95 euros

Vous le savez, Halloween est l’occasion pour tous les petits de votre quartier de venir sonner à votre porte en craint « des bonbons ou un sort ! ». Vous voulez briller auprès de ces mini-vampires et autres mini-Frankenstein (ah non, on me dit dans l’oreillette qu’il s’agit du petit Michel, pas déguisé et simplement très moche) et vous offrir un objet déco ultra tendance ? Pourquoi ne pas choisir ce magnifique arbre à sucette ? Avec ses 130 sucettes Chupa Chups, vous n’avez pas fini de refiler des caries à tous les gamins que vous n’aimez pas. Au final, c’est vous qui leur lancerez un mauvais sort, mouahahah.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité