September 20, 2018

Top 5 des jouets à ne pas manquer pour Noël

Le mois de décembre est entamé, les décorations de Noël posées, la course au jouet est lancée! Plus que jamais vous aller devoir mériter l’amour de vos enfants. Afin d’écarter tout risque d’erreur, vous faire économiser un précieux temps de recherche, et surtout assurer le bonheur de vos bambins, Conso-Mag vous a dresser la liste des 5 jouets indispensables à placer impérativement au pied du sapin.

Le premier immanquable de ce noël c’est Chrono Bomb: 
C’est LE jeu pour tous les enfants, notamment ceux qui sommeillent en nous. Imaginez-vous plongé dans mission impossible, une bombe à désamorcer protégée par des faisceaux détecteurs, qui feront tout exploser si vous les frôlez. C’est ça Chrono Bomb, un véritable jeu d’espion pour les petits… et les grands aussi! Techniquement c’est un appareil (la bombe) auquel est relié un fil d’une dizaine de mètres (le faisceau) que vous faites parcourir à travers votre pièce: plus qu’à traverser sans toucher le fil. C’est de la bombe on vous dit!

Les Flying Fairies:
Elles ont déjà connu un un énorme succès l’an dernier avec partout des ruptures de stock, elles sont parties pour réitérer cette année. Elles volent toutes seules au dessus de la main et s’illuminent, et naturellement font rêver toutes les filles. Sans compter les éditions Disney qui proposent la Reine des Neiges et autre Fée Clochette, dont il ne manque que la poussière pour s’envoler au pays imaginaire.

 

Battroborg Warriors – Ninja vs Samurai:
Vous vous rappelez de Real Steel, avec Hugh Jackman ? Ces combats d’androïdes boxeurs qui reproduisent  les coups et déplacements des humains les contrôlent. Et bien c’est la même chose en miniature: on pose les robots sur le ring, on prend en main les manettes et on agite, on punch, on jab et en direct les automates se cognent dessus devant nos yeux sans coquard. Le jouet a connu un franc succès l’an dernier et propose cette année une version à l’épée. Hadji me!

Monster High:
On ne cherche pas à confondre les genres, mais les filles ne sont pas toutes des barbies addicts. Non elles n’aiment pas que le rose bonbon, les brushing et le maquillage. Oui elles aussi ont leur coté obscur et peuvent jouer aux monstres, aux vampires et autres créatures de l’ombre. Monster High, tiré du dessin animé éponyme, c’est la fusion des deux : des poupées d’horreur, les équivalents mannequins des monstres les plus connu. Frankenstein, Dracula, ou tout autres zombies n’ont qu’a bien se tenir… sur leur 31 pour ces effrayantes demoiselles.

Le joker Lego :
Si vous vous y êtes pris trop tard et que tous les jouets suscités sont déja en rupture de stock, ou bien si simplement vous voulez mettre la cerise sur le gâteau, il vous reste toujours la bonne solution des briques à assembler. Ca fonctionne pour tous les âges (même les adultes). Plus à présenter, on les retrouve maintenant à l’image de nos héros préférés (Batman, Marvel, Seigneur des anneaux, etc.). Avec une mention toute spéciale pour la maison des Simpsons et tout ses personnages, juste GENIALE ! Aye Caramba ! Une note par ailleurs au sujet des boites éditions Star Wars : elles seront rentables au moins un Noël supplémentaire pour accompagner la sortie du prochain film Star Wars 7 (un jouet pour 2 Noëls, elle est pas belle l’affaire ?).

Pour finir, une version chinoise du jeu de briques susceptible de faire rêver les plus jeunes parents: des figurines compatibles Dragon Ball Z! Perso, c’est dans ma liste!

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité