Certes, il est important de prendre soin de notre peau de jeune adulte au quotidien mais il est surtout indispensable de commencer au plus tôt à utiliser de « bons » produits. Et lorsqu’on dit au plus tôt, c’est tout bébé que l’on peut déjà veiller à choisir les meilleurs soins ! En effet, même si la structure de notre peau est semblable à celle d’un bébé, la couche est cinq fois plus fine ce qui la rend plus perméable, sensible et irritante. Topicrem justement propose une nouvelle gamme complète spécialement formulée pour les plus petits comprenant un lait hydratant, un pain surgras et un gel nettoyant.

Quels soins & nettoyants idéals au quotidien pour nos bébés ?

Instaurer un rituel de soin optimal dès le plus jeune âge est une réelle nécessité aujourd’hui, notre peau étant agressée au quotidien par la pollution, le soleil, la fatigue ou encore le stress. Rien de mieux donc que de proposer des produits spécialement conçus pour les plus jeunes qui ont une peau encore immature et d’autant plus fragile que la nôtre.

Il y a tout d’abord le lait ultra-hydratant proposé sous deux formats différents (200ML ou 500ML) qui constitue une vraie base d’hydratation et de protection agissant jusqu’à 24H après application. Il peut être utilisé dès la naissance (J+1) sur le visage et le corps : testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, on y va les yeux fermés ! Non gras, non collant, léger et onctueux, on l’adopte sans attendre. Passons au crible ses actifs et ses composants ! La glycérine et l’urée ont des actions complémentaires et permettent une hydratation efficace. Quant à la cire d’abeille d’origine 100% naturelle, elle permet de créer un film protecteur à la surface de la peau et de la renforcer par la même occasion. Au délicat parfum de fleur d’oranger, même vous, vous serez tenté de l’appliquer !

S’ensuit le premier pain surgras douceur à l’huile de coton proposé au format de 150G. Application simple et rapide ! Au contact de l’eau, faites mousser la matière et appliquez-la sur corps ou visage humide. De composition naturelle incluant de l’huile d’olive, de coprah (qui n’est d’autre que de la pulpe de coco séchée, d’huile de coton et de glycérine, il est adapté pour toutes les peaux sensibles et sèches.

Enfin, le gel nettoyant deux en un va permettre de nettoyer délicatement d’un coup de main visage, corps et cheveux. Proposé dans un format de flacon pompe de 500ML et sous forme de gel, l’application est facile et agréable en tout point ! Tout comme l’odeur délicate de la fleur d’oranger qui rend ce moment doux et sympathique pour les bébés comme les parents !

Disponibles en pharmacie, en para-pharmacie et sur le site internet de Topicrem, ces trois produits complémentaires seront la combinaison parfaite pour assurer une hydratation et une protection optimale de la peau de vos enfants, dès le plus jeune âge. Les textures et parfums qui s’y dégagent sont très agréables et les formulations sont à 100% adaptées aux peaux sensibles et fragiles des plus petits. Un vrai moment de complicité et de partage à créer entre parents et bébés grâce à ce nouveau trio de soins Topicrem !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.