May 22, 2018

Totalgaz fête ses 50 ans

50 ans. Ca fait 50 ans que Totalgaz fait partie intégrante de notre quotidien. 50 ans qu’il nous fournit l’énergie pour la gazinière, le chauffage, l’eau chaude ou le barbecue. Et ça, ça se fête. Du coup, le fournisseur de gaz met en ligne, du 8 octobre au 31 décembre 2014, un mini-site où de nombreux cadeaux sont à gagner et où vous pourrez vous instruire sur les enjeux énergétiques et les coulisses de l’énergie.

Le site se présente sous la forme d’un calendrier de l’avent. Chaque jour, du contenu nouveau est disponible et des cadeaux sont proposés. Pour les gagner, il faut participer à des jeux ou à des concours. Par exemple, il est possible de gagner un an d’énergie, un dîner concocté à domicile par un chef, un tour en montgolfière, des planchas, des objets connectés pour faire des économies d’énergie, ou encore des dessins imprimés en 3D.

De nombreuses promotions et des bons plans sont également mis à disposition sur le site. Le jeu discaut par exemple, basé sur le principe de l’instant gagnant, où il suffit de noter le numéro inscrit sur votre bouteille de gaz pour gagner un bon de réduction. Il existe également des tests sur l’univers du gaz, appelés Insolites Totalgaz, qui permettent de gagner des bons d’achats afin d’équiper son foyer en objets connectés. Un dernier événement aura lieu le 31 décembre, où il faudra souffler les bougies du cadeau d’anniversaire digital de Totalgaz grâce au micro de votre ordinateur.

Totalgaz profite de l’occasion pour promouvoir leur offre pour les communes. Une centaine de communes en France se sont déjà équipées du gaz en réseau. Que ce soit pour les bâtiments publics (écoles, centres sportifs, administrations), un lotissement, ou bien l’ensemble de votre commune, Totalgaz répond aux besoins sur-mesure.

A découvrir en vidéo :

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité