December 19, 2018

Under Armour, un pop-up store à Paris pour le #IWILLChallenge

Si vous êtes sportif, vous connaissez peut-être déjà la marque Under Armour. Encore assez méconnue dans l’hexagone, cette marque américaine tente de faire son trou et commence notamment à prendre d’assaut les salles de sport françaises. Afin de continuer son expansion et de combler son relatif déficit de renommée, la marque a décidé de multiplier les événements récemment. En partenariat avec le site d’inspiration lifestyle Savly, Under Armour a mis en place depuis plusieurs semaines déjà l’opération #IWILLChallenge, qui se bouclera ce week-end avec la tenue d’un pop-up store exclusif en plein cœur de Paris. Nous avons eu la chance d’y faire un tour en avant-première.

#IWILLChallenge, pour repousser nos limites

L’idée de la campagne #IWILLChallenge lancé par la marque est d’inspirer les gens, sportifs ou non, à repousser leurs limites physiques en se lançant de véritables défis. Ainsi, une grande campagne Instagram a été lancée afin de recruter deux challengers. Aurélie et Thomas, les deux heureux élus, ont ensuite été suivis pendant près de trois mois par deux célèbres influenceurs fitness, Justine Gallice et Thibault Geoffray, qui leur ont proposé entraînements, conseils et soutien.

Les aventures des deux challengers ont été suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Une belle réussite pour ces deux personnes lambda, qui aura permis à tout un chacun de s’identifier et s’inspirer de leur volonté. C’est tout du moins le souhait d’Under Armour.

Un final en beauté au pop-up store

Pour couronner l’opération, Under Armour et Savly ont décidé de mettre en place une boutique éphémère le temps d’un week-end, en plein centre de Paris. L’occasion pour tous les visiteurs de découvrir les produits de la marque, de demander des conseils aux très sympathiques employés présents sur place ou d’essayer les vêtements afin de trouver les tenues les plus adaptées. Quelques petits challenges sportifs sont également mis en place afin de nous faire bouger un petit peu. Et on a entendu dire que quelques goodies de la marque seraient à gagner pour les plus courageux, alors on vous conseille de vous prêter au jeu ! De nombreuses autres choses seront à découvrir. La marque MyProtein est également de la partie avec un bar mis en place dans la boutique, afin de (re)découvrir leurs produits.

En plus de tout cela, cet événement sera l’occasion de rencontrer non seulement les deux challengers, mais surtout leurs deux coachs. Justine et Thibault seront en effet de la partie pour signer quelques autographes et continuer directement avec les visiteurs ce #IWILLChallenge. Une belle occasion pour leur communauté parisienne – mais pas que – de les rencontrer après les avoir suivi durant de longs mois sur leurs réseaux sociaux.

On vous redonne les infos exactes pour la boutique éphémère :

Pop-Up Store Savly X Under Armour
21, 22 et 23 septembre 2018
15, rue des Halles
75001 Paris

Que pensez-vous de tout cela ? Êtes-vous familiers avec les marques Under Armour et MyProtein ? Quelle est votre avis sur leurs produits ? Comptez-vous vous rendre sur place ce week-end ? N’hésitez pas à partager tout cela avec nous, que ce soit en commentaire de cet article, ou directement à la suite des publications sur Facebook ou Twitter !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

2 Commentaires

  1. bonjour, comment vous contacter ? Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité