September 26, 2018

Urikan le sac totalement étanche

Baroudeur, fan de la nature ou simple randonneur occasionnel ? Le produit que nous allons vous présenter maintenant est fait pour vous. Toujours dans la continuité de nos articles dédiés au camping et/ou à la pêche, nous vous présentons maintenant une nouvelle marque encore un peu méconnue du grand public : Urikan. Vous connaissez ? Sinon, on vous en parle tout de suite.

Pour être totalement franc avec vous, nous ne connaissions pas la marque avant de la tester. Urikan est une marque qui développe des produits outdoor de grande qualité. Développée par des amoureux de la nature et désireux de créer des produits de grande qualité résistant à toute les épreuves de dame nature. De ce fait, nous avons eu l’opportunité de tester leur gamme de sacs spécialement conçue pour les grands espaces. Nous vous présentons donc le sac étanche 30L Nautik 3.0.

Caractéristiques

Le sac a une contenance de 30L et présente une seule et unique poche. Il se ferme à l’aide de scratchs sur le sommet et se replie à l’aide de clips afin d’en assurer l’étanchéité. Il dispose de deux bretelles sur l’avant afin de pouvoir le transporter comme un sac, ainsi que d’une poignée sur le coté. Cette poignée est très pratique puisqu’elle vous donne la possibilité de pouvoir porter votre sac d’une main. Une petite poche avant vous permet de laisser votre portefeuille ou votre portable à l’abri de l’eau.

Testé le temps de trois jours de pêche au bord d’une gravière, ce sac a été pour nous l’atout numéro dans un environnement occupé par l’humidité. Nous avons été totalement impressionné par la qualité du produit qui reste totalement étanche dans n’importe quelle condition. Nous vous conseillons donc vivement l’achat des produits de la marque.

Le sac Nautik 30L est disponible à la vente au prix de 99.90€. Cela peut paraître plutôt cher, mais croyez-nous, la qualité du produit en vaut largement l’investissement.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité