September 22, 2018

VERISURE, la télésurveillance par Securitas Direct

Chaque année, le nombre de cambriolages en France ne cesse d’augmenter. D’après les derniers chiffres dévoilés, on recense plus de 1000 cambriolages par jour dans l’hexagone, ce qui démontre une augmentation de plus de 50% entre 2008 et 2013. Afin d’éviter cela, des solutions existent, et des compagnies émergent pour proposer des solutions afin de garantir une plus grande sécurité de vos biens, mais aussi de vos proches.

MY ALARMSecuritas Direct est le leader européen du marché de la télésurveillance, avec pas moins de 1,7 millions de clients répartis dans les 14 pays européens dans lesquels la firme est implantée. La société est désireuse de proposer des technologies toujours au top, ceci dans le but de dissuader, détecter, identifier par l’image, assurer la protection personnelle et alerter les forces de l’ordre, le tout avec la délivrance d’un certificat par le Centre National de Prévention et de Protection.

En plus des systèmes d’alarme, des systèmes de télésurveillance ou les alarmes sans fil, la société ne cesse d’innover et propose notamment My Verisure, une petite merveille de technologie. Il s’agit d’une application permettant de se connecter à tout moment au système de sécurité de votre maison via votre téléphone. Disponible gratuitement sur iOS et Android, l’application permet à tout moment d’activer ou désactiver les alarmes, prendre une photo via les caméras, etc. Grâce à l’application My Verisure, vous pouvez contrôler à distance votre système de sécurité et réagir très rapidement en cas d’intrusion ou incident. L’application est compatible avec une grande majorité des smartphones, ce qui n’implique pas de nouvel achat.

Allez, on conclut en vous orientant vers la page Facebook ou le profil Twitter de Securitas Direct au cas où vous aimeriez avoir plus d’informations sur le sujet.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité