May 23, 2018

Voyage d’affaires : les meilleurs hôtels près de la Défense à Paris

Paris est l’une des plus belles villes du monde, mais c’est aussi la plus grande zone d’affaires avec le quartier de la Défense. Cette zone à cheval sur trois communes et desservie par le RER, le métro, et abrite un centre commercial. Dans le cadre de vos voyages d’affaires parisiens, il est important de réserver un hôtel qui offre tous les services dont vous aurez besoin tels que le Wi-Fi illimité, un restaurant ainsi que des salles de réunion. Nous avons fait pour vous le tri des meilleurs hôtels de la Défense.

 CitizenM, unique et personnalisé

Entrer dans un hôtel citizenM, c’est comme entrer dans la navette spatiale d’un film de science-fiction : la technologie est omniprésente, le décor futuriste, le tout avec une vue imprenable sur les gratte ciels de la Défense. Les chambres sont toutes uniques et personnalisées, climatisées, insonorisées et équipées de télévisions à écran plat. Le concept de cette chaîne d’hôtels d’un nouveau genre ? Fini les salles de réunion et lobbys moroses qui vous forcent à travailler dans votre chambre. Les salons mis à disposition offrent tout le confort dont vous pouvez rêver, pour vous sentir comme à la maison. Chambres à partir de 119 euros.

 Le Pullman, une valeur sûre

Totalement refait à neuf en 2013, le Pullman la Défense est une valeur sûre pour vos voyages d’affaires. Doté d’un design unique avec sa grande façade en verre, l’hôtel a tout pour plaire : deux restaurants, un bar, un centre de fitness, et un parking ouvert. À seulement deux minutes du centre commercial des Quatre Temps et à 10 minutes en métro des Champs Élysées, l’hôtel Pullman propose des chambres modernes équipées d’une connexion internet par fibre optique gratuite et d’une télévision à écran plat. Le petit déjeuner complet est servi chaque matin au restaurant Quinte & Sens. Chambres à partir de 199 euros.

 Le Novotel, orienté familles

L’hôtel Novotel la Défense se différencie des autres établissements en raison de son orientation famille. L’offre est en effet alléchante : gratuité pour les moins de 16 ans, mise à disposition de jeux vidéo, d’aires de jeu, de menus spéciaux et de services de garde d’enfant. En plein cœur de la Défense, l’hôtel bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la Seine et la tour Eiffel. Les chambres confortables sont modernes et spacieuses, à partir de 249 euros.

 La résidence Citadines, des appartements équipés

La résidence Citadines est située au métro Esplanade. L’établissement propose des studios et appartements tout équipés pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes : coin salon, cuisine incluant cuisinière, four micro-ondes, frigo et lave-vaisselle, sans oublier l’espace bureau et le parking. À seulement 10 minutes des Champs Élysées, cet hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par satellite. Cet hôtel parfait pour les familles est situé à 3km du Jardin d’Acclimatation et 1,5 km de la Grande Arche. Chambres à partir de 152 euros.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité