May 23, 2018

2xmoinscher.com réouvre ses portes !

Les professionnels de la vente en ligne connaissaient sans aucun doute 2xmoinscher.com, fonctionnant sur le même système que le très connu Priceminister. Le concept ? Faire se rencontrer acheteurs et vendeurs pour tous types de biens, le site servant d’intermédiaire à la transaction.

Concrètement, 2xmc prélève le compteur de l’acheteur au moment de la commande, et prévient le vendeur qu’il doit expédier tel produit à tel adresse. Une fois le bien expédié, l’acheteur doit confirmer la réception. C’est à ce moment que le site paie le vendeur, après avoir prélevé une certaine commission.

Après de longues années de présence sur la toile, le site, qui appartenait jusqu’alors au groupe 3Suisses, a fermé ses portes il y a une poignée de mois de cela, laissant un certain vide à ce niveau sur la toile.

Aujourd’hui, le peuple peut se réjouir puisque le site réouvre ses portes, porté par une nouvelle équipe réunie au sein de la société Oncle Henry. Une équipe de passionnés du web bien décidée à faire briller à nouveau ce site. A l’heure actuelle, l’équipe a annoncé qu’un taux de 6% de commissions serait appliqué sur chaque vente (avec un minimum de 1 euro tout de même), ce qui est exceptionnellement bas et donc très avantageux pour les utilisateurs.

Pour le moment, l’utilisation du site est limitée aux seuls personnes se connectant via Facebook, le site en étant encore à sa phase de « test grandeur nature ». On nous promet toutefois rapidement l’ouverture à tous, avec des sections diverses et variées permettant de vendre toutes sortes de biens. Conso-Mag sera bien évidemment à l’affût pour vous faire part de toute nouvelle information, alors restez connectés !

• Site officiel : 2xmoinscher.com

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité