May 25, 2018

Week-end en famille : comment choisir ?

Noël, c’est fini. Après l’excitation des cadeaux, les repas de famille et autres joyeusetés entre amis, on se dirige désormais vers une période plutôt morne jusqu’au retour des beaux jours. Pour éviter de sombrer dans la mini-dépression hivernale, rien de tel que de partir se changer les idées. Si on vous a déjà proposé quelques bons plans pour passer un week-end à Amsterdam, à Dijon ou à Bruxelles, on va aujourd’hui vous proposer un bon plan pour trouver de bonnes idées.

Trouver des bons plans week-end

L’idée de Wonder Weekend est de trouver, en quelques clics, un bon plan week-end adapté à vos envies et votre budget. Le site propose ainsi différents filtres, permettant de rapidement faire une première sélection. Les propositions faites se situent uniquement en France, aussi il est très facile de choisir en quelques secondes la destination souhaitée. Si on apprécie de pouvoir sélectionner d’entrée de jeu la région à visiter, on a également beaucoup aimé (en tant que nouveaux parisiens) l’option permettant de choisir toutes les offres « à moins de 3 heures de Paris ». Un temps de transport limité étant une des clefs d’un week-end réussi, cette option est franchement bienvenue.

Destinations Week-End

Le choix de la destination est très pratique.

Si la région a moins d’importance pour vous, il est également possible de choisir la thématique du week-end. Là encore, il est possible d’opter d’un clic pour un weekend famille, et de voir la sélection proposée par le site. Non seulement, le site vous propose d’un seul coup d’œil des idées intéressante, affichant un prix par personne et un descriptif rapide du package proposé, mais il met également en avant des promotions.

Les différentes suggestions sont vraiment variées et toutes intéressantes. Surtout, le catalogue est mis à jour très régulièrement. Pour les fêtes de fin d’année, le site vous proposait par exemple une petite escapade alsacienne pour découvrir le fameux Marché de Noël de Strasbourg, pour moins de 50€ par personne. Le prix comprenant l’hébergement dans un emplacement idéal pour la visite, ainsi que le petit-déjeuner pour toute la famille.

En bref, Wonder Weekend est un de ces sites qui peut réellement vous simplifier la vie, et qu’on ne saurait que trop vous conseiller.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité