September 23, 2018

Window VAC WV5 Premium (blanc)

Tout le monde sait a quel point il est fastidieux de laver les vitres de sa maison. Etant le roi des procrastinateurs sur ce sujet je sais de quoi je parle. Mais n’existe-t-il pas une solution pour rendre cette tâche moins ennuyeuse ? Nous vous présentons aujourd’hui le nouveau joujou de chez Karcher afin de vous faciliter les choses quant au nettoyage des vitres.

WV5 Premium: caractéristiques et déballage.

Le déballage se fait très rapidement puisque l’engin est présenté totalement assemblé. Avec lui un pulvérisateur avec la possibilité d’y fixer un chiffon en microfibre livré avec l’appareil ainsi qu’un peu de détergent à utiliser pour les vitres. L’unique montage à faire est la raclette. Une raclette de 28 cm pour les vitres ou une raclette de 17 cm pour les petits carreaux. Bref, à peine déballé le produit est prêt à l’emploi, super !

La promesse de la marque avec le WV 5 Premium est l’assurance que la corvée des vitres est terminée, alors, promesse tenue ?

Le principe de cet appareil est simple, il aspire l’eau sale des vitres afin de laisser derrière lui un résultat impeccable. A ce titre, le WV 5 Premium est équipé d’une batterie amovible et interchangeable dotée d’une autonomie de 35 minutes (environ 35 fenêtres en nettoyage). Il dispose d’un réservoir de 100 ml afin de collecter les eaux sales par un système d’aspiration au niveau de la raclette. Un système astucieux puisque le nettoyage avant le stockage de l’appareil est très simple et efficace.

A l’utilisation là aussi le produit répond à toutes les attentes, puisqu’il ne pèse que 0.7 kgs. Un point important pour un usage régulier et long. Après passage de la raclette le résultat est impeccable ! Pas de traces d’eau sur les vitres, pas de coulure sur le parquet ou le carrelage, un véritable plaisir. Au vue du faible investissement (le prix nous parait plus que raisonnable) l’appareil apporte une vraie plus-value lors du nettoyage de vos vitres.

Vous concernant, avez-vous des astuces pour le nettoyage des vitres ? Connaissez-vous le VW5 de Karcher ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Dites-nous en plus dans les commentaires !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité