November 19, 2018

Wizzpic : la nouvelle appli de chat par images

Hé oui les loups, la Saint-Valentin c’est demain. L’occasion pour les personnes en couple de montrer leur amour à la terre entière : moi au restaurant avec mon chéri pour la Saint-Valentin , moi à l’hôtel avec mon chéri pour la Saint-Valentin, moi en petite tenue en attendant mon chéri pour la Saint-Valentin, bref. Mais si toi devant ton ordinateur tu n’as personne pour célébrer cette magnifique fête des amoureux ultra commerciale (oui je fais partie des gens qui disent ça pour éviter de me ruiner) il est grand temps de te bouger le cul et de faire en sorte que ta vie soit un peu moins chiante (#électrochoc). Pour ça, Conso-Mag a encore pensé à tout, et te présente aujourd’hui la nouvelle application de rencontre Wizzpic.

Le principe est simple, tu télécharges l’application Wizzpic (disponible pour iOS et Android), tu te crées un petit compte, tu télécharges une jolie photo de toi (pas celle ou t’es en maillot de bain, tu le prends comme tu veux mais c’est pour toi que je dis ça) et tu commences à chater avec tes amis. Plus tu enverras de messages à la personne avec qui tu tchates, plus sa photo se révélera à toi. Même principe de l’autre côté, plus la personne t’enverras des messages, plus elle verra la photo que tu as publié.

Ta photo se transforme donc en « Wizz », que tu pourras personnaliser à l’infini, super non ? Tu décides alors au bout de combien de message tu veux que ton interlocuteur voit ta face de peau de couille, ou encore le style utilisé pour cacher ta tronche de caké. L’avantage ? Même si t’es moche t’arrivera à te faire des contacts dans le milieu, un peu à la The Voice.

Sur ce, je vous laisse découvrir par vous même la suite de l’application, parce que la j’aperçois un bout de sein.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité