Xbox Live et PS Plus : les jeux gratuits du mois de mars

0
143

Comme si les sorties jeux vidéo du mois de mars ne suffisaient pas, on retrouvera cette fois encore de nouveaux titres gratuits proposés aux abonnés Xbox Live et Playstation Plus. Infos. 

Ce mois-ci, c’est Sony qui a dégainé le premier en dévoilant la liste des jeux qui feront leur apparition dans le catalogue des abonnés. Et ce sont deux très beaux titres, puisque Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness qui vont régaler les joueurs.

Si le second avait déjà rejoint les rangs des produits offerts par Microsoft sur Xbox, COD Modern Warfare Remastered est une vraie bonne surprise, que l’on n’attendait pas réellement. Il s’agit de la réédition de l’un des épisodes les plus appréciés de la saga, et qui va également permettre de préparer l’arrivée, en fin d’année, d’un potentiel Modern Warfare 4, pour lequel les rumeurs enflent.

Sur Xbox, les Games with Gold ont également été dévoilés. C’est un peu moins sexy du côté des titres Xbox One, avec l’arrivée de Plants vs. Zombies 2 et Adventure Time : Pirates of the Enchiridion.

En revanche, côté rétrocompatibilité, les titres Xbox 360 qui débarquent sont Star Wars : Republic Commando et Metal Gear Rising : Revengeance, deux excellents titres de la génération précédente. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y jouer, ou si vous vous avez une envie de plaisir nostalgiques, vous allez pouvoir vous faire plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.