May 23, 2018

La Zbox du mois d’avril. Thème : Génie

Il y a quelques semaines nous vous parlions de la Zbox, une box mensuelle spécialement dédiée aux geeks. Nous avions eu la chance de découvrir celle de mars déclinée autour de l’« Anarchie » et voilà que celle d’avril vient d’arriver dans nos boîtes aux lettres. Son thème : « Génie » !

C’est bien connu, les geeks sont des génies qui s’ignorent (ou qu’on ignore, c’est selon) et Zavvi a décidé de leur rendre hommage en leur dédiant la box du mois d’avril. Évidemment, quand on nous parle de génies, notre cerveau se met à bouillir et des tas de noms nous viennent en tête. On pense immédiatement au génial Edward Nygma, l’un des meilleurs ennemis de Batman, à Vision, éminent membre des Avengers, au brillant Professeur Xavier ou encore au Dr Victor von Fatalis (alias Dr Doom) et à Lex Luthor, deux autres super vilains à l’intelligence hors-norme. Pour tout vous dire, même le nom de Lisa Simpson nous est venu à l’esprit.

Finalement, on a décidé de faire confiance aux petits gars de chez Zavvi et on a eu raison. La box que nous avons reçue était, une fois de plus, parfaitement dans le thème. Celle-ci contenait le traditionnel t-shirt floqué pour l’occasion d’un visuel très réussi représentant Sherlock Holmes dans son appartement du 221b Baker Street. Le dessin, aux contours ténébreux, recèle d’ailleurs quelques références à la série Sherlock produite par la BBC. En plus d’apparaître sur le t-shirt, ce visuel soigné est fourni sur un poster qui trouvera sa place sur les murs de toute geek room qui se respecte. Aux côtés de notre détective préféré, la Zbox met à l’honneur Tony Strak, a.k.a Iron Man, et nous offre une bande originale très rock sur un vinyle rouge. Ensuite, Zavvi ajoute une superbe figurine de Harley Quinn dont le génie comme la folie n’ont rien à envier à ceux de son délirant compagnon. Enfin, et comme on ne peut pas parler d’intelligence colossale sans mentionner Sheldon Cooper et sa bande, une autre figurine était jointe dans la Zbox sous un aspect quelque peu déstructuré (style Minecraft). Pour notre part, nous avons reçu l’inénarrable Bernadette (heureusement sans sa voix nasillarde).

Bref, une zbox très réussie et parfaitement dans l’esprit « génie » dont elle avait voulu se doter. Le thème du mois prochain a d’ores et déjà été révélé et il s’agit de « Chevaliers ». Prenez garde Zboxers… Wonder is coming !

S’abonner à la Zbox : 19,95 €

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité