October 16, 2018

La Zbox du mois de décembre. Thème : Galaxie

Pour ce mois de décembre, les équipes de chez Zavvi ont choisi d’emmener leurs abonnés aux confins de notre univers. C’est donc un peu dans la lune et avec des étoiles plein les yeux que nous avons découvert le contenu de la dernière Zbox qui se déclinait sur le thème de la Galaxie.

Le 13 décembre dernier, « Les derniers Jedi », le huitième épisode de la saga Star Wars, débarquait dans nos salles. Comme à chaque fois, cette sortie a constitué un véritable événement planétaire qui a fait s’agiter toute la communauté geek (et c’est un euphémisme). Les petits gars de chez Zavvi ne pouvaient donc pas passer à côté d’un thème comme celui de la Galaxie pour leur box de décembre et réjouissons-nous car, entre autres envolées stellaires, la zbox fait la part belle à la saga phare initiée par George Lucas !

Découvrons donc le contenu de cette Zbox galaxienne :

  • Un t-shirt inspiré de la série Firefly : Les geeks les plus portés vers les étoiles se souviendront sans doute de la série Firefly qui nous avait permis de suivre les aventures de l’équipage du Serenity. C’est une représentation de ce vaisseau qui orne le t-shirt présent dans la box. De quoi se faire facilement passer pour le mécanicien de l’équipe.
  • Un bonnet Star Wars : D’excellente facture, ce bonnet sera l’accessoire indispensable pour qui a l’ambition d’aller explorer Hoth ou Mygeeto.
  • Un thermo de voyage Star Wars : Les vrais fans de la saga savent que pour enchainer les huit épisodes, il faut compter pas moins de 18 heures et 4 minutes ! Autant dire qu’il ne sera pas facile de réaliser ce marathon sans (au moins) un léger apport de caféine. Alors, autant allier l’utile à l’agréable avec ce thermo joliment décoré.
  • Un badge OVNI : Car vous savez que nous ne sommes pas seuls et que ce sont d’affreux complotistes qui ont eux-mêmes qualifié de complotistes ceux qui posaient des questions sur la zone 51.
  • Une figurine Pop ! Star Wars : Et pour clôturer cette box en beauté, une figurine Star Wars (bobble-head, s’il-vous-plaît) qui complètera parfaitement votre collection. Pour notre part, nous avons reçu un Death Trooper Imperial du plus bel effet et depuis son arrivée, nos autres figurines se tiennent étonnamment à carreau.

En conclusion, Zavvi nous propose une box très axée Star Wars et c’est exactement ce que nous espérions en cette période où l’on ne parle (presque) que du dernier épisode de la saga. Pour le mois de janvier, le thème sera « transformation » et la Zbox s’articulera autour de toutes ces petites améliorations qui font la spécificité de nos héros préférés. Power up en action !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité