May 23, 2018

La Zbox du mois de février. Thème : Warriors

Pour ce mois de février qui fut, n’ayons pas peur des mots, polaire, les équipes de chez Zavvi nous ont proposé une box ayant pour thème ceux qui ne se plaignent jamais, ni du froid, ni de la douleur, ni du retard des trains, j’ai nommé les Guerriers !

A peu près tout dans l’univers geek se rapporte, de près ou de loin, à l’esprit guerrier. C’est vrai pour le monde des jeux-vidéo où rappelons-nous que même l’innocent Pac-Man combat à lui seul quatre fantômes alors qu’il n’a même ni bras ni jambes. C’est vrai pour le cinéma où d’Indiana Jones aux enfants des Goonies en passant par tout un chapelet de super-héros, les films qui nous ont le plus marqués sont ceux où les protagonistes se posaient en véritables guerriers. D’ailleurs, imaginerait-on un seul instant nos super-héros favoris se déclarer pacifistes, se rêver objecteurs de conscience ou parangons de l’antimilitarisme ? Aucune chance et pour cause, la Warrior Attitude est intiment liée à tout ce qui séduit la communauté geek. Zavvi l’a bien compris et nous a préparé une box très guerrière pour l’occasion.

Découvrons-en le contenu :

  •  Un t-shirt Team Royal Panthers : On imagine parfaitement la féroce équipe sportive du Wakanda s’appeler les Royal Panthers et avec ce t-shirt arborant un logo très réussi, la Zbox vous donne la possibilité d’en devenir un vrai fan. Pourquoi ne pas le porter lors de la prochaine rencontre contre les Dark Bats de Gotham par exemple ?
  •  Une pièce collector pour le trentième anniversaire de Street Fighter : S’il y a un jeu de combat qui regorge de guerriers, c’est bien Street Fighter. N’avons-nous pas passé des centaines d’heures à nous user les pouces en faisant s’entretuer les Ryu, Blanka, Chun-Li, Dhalsim, Zangief et autre M.Bison ? A l’occasion du trentième anniversaire de sa sortie (et oui, déjà), Zavvi nous glisse donc dans sa box une pièce collector à l’effigie du jeu.
  •  Un verre Black Panther : Probablement que T’Challa l’utilise pour y boire du sang d’antilope ou du porc-épic mais nous, nous allons le réserver à des usages plus conventionnels (et aussi pour calmer un peu les copains à l’apéro).
  • Une figurine Cult Vinyl de Connor MacLeod : Tout droit issue du légendaire film Highlander, la Zbox recèle une superbe figurine du héros si « cultissimement » interprété par Christophe Lambert. Depuis qu’elle a rejoint la collection, on y entend d’ailleurs parfois hurler le soir « Il ne peut en rester qu’un ! »

Avec cette Zbox une nouvelle fois très bien garnie, les équipes de chez Zavvi rassasie notre esprit guerrier avant de nous emmener, le mois prochain, dans la douce nostalgie de nos jeunes années. Tout le monde est assis dans la DeLorean ? Alors, c’est parti…

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité