October 16, 2018

La Zbox du mois de janvier. Thème : Power Up

Après nous avoir emmenés aux confins de la galaxie le mois dernier, Zavvi nous propose sa toute nouvelle Zbox. Son thème : Power Up.

Power Up ! Voilà un thème qui va parler aux jeunes geeks en herbe que nous étions jadis (bon ok, que nous sommes encore). Lequel d’entre nous n’a en effet jamais rêvé à cette petite amélioration qui a fait la différence pour tant de nos super-héros ? Après tout, il n’a fallu que quelques effroyables et sadiques expériences pour transformer Wade Wilson en Deadpool et à peine une petite morsure d’araignée pour que Peter Parker devienne Spider-Man. Nous, on a beau s’être offerts chaque été aux moustiques les plus voraces, aucune de leurs piqûres ne nous a prodigué le moindre pouvoir (même pas celui de produire un bourdonnement énervant dans les oreilles de nos ennemis). Les équipes de chez Zavvi nous ont donc préparé une box en hommage à ces améliorations, techinques ou naturelles, qui ont changé la vie de nos héros.

Penchons-nous sur le contenu de cette Zbox :

  • Un t-shirt Rise Up Schematic : Les premiers à bénéficier des améliorations que peuvent produire les mains de l’homme sont souvent les robots. La preuve en est avec la représentation schématique d’un terrible robot-guerrier qui orne le t-shirt présent dans la box.
  • Une pièce collector et exclusive de Sonic : S’il y en a un qui maîtrise à la perfection le don qu’il a reçu, c’est bien évidemment Sonic ! Etre capable de super-vitesse était plutôt inespéré pour un hérisson alors Zavvi a choisi de l’honorer avec une pièce ultra-collector (que quelques abonnés très chanceux ont pu recevoir en version or)
  • Un poster du jeu vidéo Destiny : Parmi les jeux qui ont marqué la planète geek ces dernières années, Destiny arrive en bonne position. Zavvi a donc glissé un poster du jeu-vidéo dans la Zbox pour que tous les fans puissent décorer leur gaming-room.
  • Un calendrier 2018 Spide-Man ‘Homecoming’ : Histoire de ne pas oublier les anniversaires de Mary-Jane, du Bouffon Vert ou du Vautour.
  • Une figurine Pop Mighty Morphin Power Rangers : Avec un thème comme Power Up, il ne fallait pas passer à côté des icônes des années 90’ que sont les Power Rangers. Les équipes de chez Zavvi ont donc ajouté une figurine Pop dans chaque Zbox. Il ne nous restait plus qu’à découvrir la couleur de celui qui allait rejoindre les rangs de notre collection !

Après cette box aussi remplie que variée, Zavvi s’attaque à un thème très belliqueux pour le mois de février : Les guerriers. Et ma petite griffe me dit qu’il y aura du Black Panther à l’intérieur !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité