November 18, 2018

La Zbox du mois de juillet. Thème : Squad

Après quelques boxes bien inspirées, les équipes de chez Zavvi nous reviennent avec un thème prometteur pour cette nouvelle Zbox : Squad ! Trouvez des copains, aujourd’hui, on vous parle de l’esprit d’équipe !

A l’inverse de nombreux méchants, la plupart des super-héros ont compris que dans l’adversité, une seule devise prévaut : toujours frapper dans la jugulaire l’union fait la force ! Il est en effet loin le temps où les héros étaient des êtres reclus, solitaires et à la limite de la misanthropie. Aujourd’hui, la mode est à la conjugaison des pouvoirs, à l’assemblage des forces. Même Batman, qui n’est pourtant pas l’ineffable boute-en-train qu’on rêve de voir débarquer dans nos soirées, fait dans le social en s’associant notamment à Wonder Woman, Flash ou Aquaman au sein de la Justice League. Bref, des X-Men à la Ligue des Gentlemen extraordinaires en passant par les Gardiens de la Galaxie ou la Suicide Squad, les équipes de super-héros sont légions. Voyons ce que les équipes de Zavvi nous ont réservé sur ce thème.

Tout d’abord, arborant un visuel très réussi, le traditionnel t-shirt présent dans la box fait référence à la toute nouvelle série Netflix « Marvel’s The Defenders ». C’est plutôt bien vu de la part de Zavvi qui sait que toute la communauté geek trépigne de voir sur petit écran la réunion d’Iron Fist, de Luke Cage, de Jessica Jones et de Daredevil. Ensuite, et les collectionneurs en seront ravis, les figurines font leur retour dans la Zbox. Ce mois-ci, les abonnés ont reçu une figurine d’un des membres emblématiques des Avengers en pleine action, l’incroyable Hulk. Été oblige, et toujours dans la team Avengers, Zavvi propose une superbe casquette Iron Man pour ceux qui n’auraient pas la réplique du célèbre casque pour se protéger du soleil. Par ailleurs, avec un thème comme Squad, il était impensable d’oublier la Justice League et la Zbox propose de décorer les armes favorites des geeks (à savoir leur pc, leur tablette ou leur téléphone) avec un set de décalcomanies DC Comics. Enfin, le petit plus qui ravira les nostalgeeks des années 80’-90′, un porte-clefs Tortues Ninja pour y accrocher la clé du repaire de Maître Splinter.

Avec un thème bien choisi, une box fournie au contenu varié et équilibré, la Zbox vise à nouveau juste et devrait largement plaire à tous ses abonnés.

Pour le mois prochain, c’est un petit voyage dans le temps qui nous sera offert car le thème de la prochaine Zbox sera « Rétro » et Zavvi nous promet déjà des items estampillés, entre autres, Captain Scarlet ou The (old) Amazing Spider-Man !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité