July 21, 2018

Zoom sur le système Optimm 2R

Optimm 2R est un système particulièrement innovant spécialement conçu pour les volets roulants électriques par Novoli By Comergy. Ce système permet de renouveler l’air ambiant et de le rafraîchir durablement et rapidement, améliorant ainsi durablement le confort de ceux qui vivent dans le logement. On vous explique !

Un concept innovant

C’est une grande nouveauté dans le secteur du volet roulant électrique. En effet, le système mis au point par Optimm 2R s’adapte à tous les styles de fenêtres et de volets. Un bloc de ventilation est tout simplement ajouté discrètement et posé sur le bord de la fenêtre extérieure. Puis, Optimm 2R est ensuite bloqué dans le volet électrique, au niveau des rails. C’est un système simple à installer, qui ne demande aucune formation préalable pour l’utilisation. Le principe d’Optimm 2R est très simple. En réalité, l’air extérieur est propulsé à l’intérieur de la pièce, en bas. L’air chaud quant à lui est évacué par le haut. Ce qui crée un flux d’air rafraîchissant. Tout simplement !

La température fraîche

Le système Optimm 2R fonctionne très rapidement. En seulement une heure, lorsque la fenêtre est ouverte et le volet fermé, l’air rafraîchit. En effet, la température diminue de 5 °C environ, et l’air se renouvelle bien plus rapidement. Et ce sans le moindre bruit. La consommation électrique est très faible. Le système s’installe directement avec les volets roulants électriques. Ainsi, il passe inaperçu et ne se voit pas. Ce qui est bien entendu plus esthétique.

Il s’agit donc d’un système efficace et peu énergivore, que demander de plus ! L’air ambiant est renouvelé, ce qui est excellent pour votre santé et celles de ceux qui vivent avec vous dans le logement équipé par ce matériel haut de gamme. Et vos pièces de vie sont durablement rafraîchies. On comprend mieux pourquoi le système remporte un tel succès !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité