Je sais, je sais. Vous avez remarqué. Oui, on est à la bourre, et on vient tout juste de vous parler de cette magnifique box LBH x POLAAR du mois de juin alors qu’on est en août. Mais bordel, on a le droit de prendre un peu de vacances nous aussi, non ?

D’ailleurs, c’est marrant que vous parliez de vacances, parce que justement La Box Homme n°57 se prête magnifiquement au jeu du voyage. En juillet, c’est la marque PX Clothing qui a été mis en avant avec un magnifique sac de voyage XXL absolument magnifique !

C’est simple : il est beau, il est grand, il est hyper léger, un peu comme mon copain JB avant qu’il ne picole trop en soirée. Très honnêtement, c’est le sac qu’il nous manquait pour pouvoir partir en vacances sans trop s’embêter, tout en restant chic. La couleur camel du sac est absolument magnifique, s’accorde avec tout. Bref, l’élégance d’une simplicité assumée. On adore.

Concernant PX Clothing, on vous en dit un petit plus : la marque est américaine, et a été créée en 2000 du côté de Los Angeles. Les gars sont ultra cools – forcément, c’est l’ambiance L.A. – et ont pour volonté de créer des marques qui durent, de ne pas céder à la fast fashion. Pour cela, ils misent sur deux aspects : une qualité de produits associée à des designs assez intemporels. Alors, on en pense quoi ?

On vous rappelle que pour s’abonner à La Box Homme, c’est par ici, et que Conso-Mag vous offre 10 euros de réduction sur tout le site avec le code promo CONSO10. Allez, c’est cadeau va, ne me remercie pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.