La Zbox du mois d’août. Thème : Combat

Après avoir envahi nos armoires (et nos cœurs) avec leur dernière Zbox, les équipes de chez Zaavi nous sont revenues au mois d’août avec une box tâchée de sang, de sueur et de larmes. Son thème : Combat !

Ne nous voilons pas la face, nous, les geeks, ne sommes pas de nature pacifiste. Gageons d’ailleurs que des franchises comme Batman ou Star Wars n’auraient pas rencontré le même succès dans notre communauté si le Joker s’était avéré être un expert-comptable sans histoire ou si la seule ombre au tableau de la relation père-fils entre Dark Vador et Luke Skywalker avait été un échec au Bac Pro Maintenance de Vaisseaux Spatiaux de ce dernier. Bref, il faut bien l’avouer, rien ne nous plaît plus qu’un combat sanglant, une rivalité séculaire ou encore un bon vieux tacle à la glotte. Zbox le sait et il a choisi de nous gâter en consacrant sa dernière Zbox au Combat (sous toutes ses formes).

Découvrons-en le contenu :

  • Un t-shirt G.I Joe : G.I. Joe, c’était LE jouet essentiel pour tous les geeks en devenir au début des années quatre-vingt-dix. On en a d’ailleurs cassé des gueules de vilains cobras avec nos figurines articulées ! Du coup, ce t-shirt très « american soldier » est un bel hommage à notre jouet préféré !
  • Une figurine KidRobot de Megaman : Megaman, c’est une des franchises les plus mythiques du jeu-vidéo, maintes et maintes fois déclinées mais toujours avec le même succès. Avec cette nouvelle figurine, les armées du démoniaque Dr. Wily n’ont qu’à bien se tenir !
  • Une figurine Post Apocalypse Dunny : Aucun d’entre nous n’aurait misé une pièce sur les lapins comme espèce survivante de l’apocalypse. Mais aucun d’entre nous ne savait à quel point ils pouvaient être badass, ces mangeurs de carottes !
  • Une figurine Dorbz Ant-Man : Après les lapins de l’apocalypse, faites entrer les fourmis, ou plus exactement la fourmi ou plus exactement encore l’homme fourmi. Justement, nous nous disions que notre collection manquait de particules subatomiques !
  • Une figurine Dorbz Hulk : Difficile d’évoquer le thème du combat sans penser à Hulk et à ses inimitables accès de colère. En plus, il nous est offert dans sa version la plus « gladiateur », celle des arènes de Sakaar !
  • Une figurine Pop Hulk : Qu’est-ce qui est plus fort que Hulk ? Eh bien deux Hulks pardi ! C’est ce que les équipes de Zavvi nous proposent dans cette box en doublant l’homme vert mais cette fois en version Pop et dorée !

Avec pas moins de cinq figurines, les équipes de chez Zavvi ont donc proposé une Zbox qui aura particulièrement plu aux plus collectionneurs de leurs abonnés. Sans conteste, une box qui leur aura mis le sourire (du joker) aux lèvres !

Pour le mois de septembre, nous nous arrêterons sur ceux à qui le destin (ou le karma, c’est selon) a fait un joli pied-de-nez : les antihéros. Il nous tarde de la découvrir !

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 €

Crédit photo : Youtube – Abernus69

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.